Dll. comment les utilisé
Résolu
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hello a tous je cherche a utilisé un dll. mais a chaque foit il me sorte la page quelle application voulez vous utilisé
sa serai cool si vous pourriez m aidé
sa serai cool si vous pourriez m aidé
A voir également:
- Dll. comment les utilisé
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
5 réponses
mais encore : L HISTOIRE
est que j ai re installer un xp a ma sœur sauf que a un moment il me dit comme quoi le dll ne marche pas je fait recommencé il me relance pareil donc j ai mis ignoré et la quand je veux utiliser une application qui implique se DLL je les profond
est que j ai re installer un xp a ma sœur sauf que a un moment il me dit comme quoi le dll ne marche pas je fait recommencé il me relance pareil donc j ai mis ignoré et la quand je veux utiliser une application qui implique se DLL je les profond
Téxite pas c juste ke ta dll est défectueuse cmor va pas chercher des solutions avec le c++ c trop compliqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est beau de me dire que sa s utilise pas tout seul mais tu aurai pue m aidé
https://lfe.developpez.com/DLL/#L3%C2%A0