Problemme accent grave !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problemme d'accent grave << ` >>
a chaque fois que je veux taper quelque chose il me met l'accent au debut de ma ligne
EX:
`j'adore CCM
c'est peut etre rien mais c'est vite enervant
j'ai deja essayé de faire restauration du systeme mais il ne peux pas le faire :(
je veux juste dire un mot : HELP!!!
Yann
j'ai un petit problemme d'accent grave << ` >>
a chaque fois que je veux taper quelque chose il me met l'accent au debut de ma ligne
EX:
`j'adore CCM
c'est peut etre rien mais c'est vite enervant
j'ai deja essayé de faire restauration du systeme mais il ne peux pas le faire :(
je veux juste dire un mot : HELP!!!
Yann
A voir également:
- Problemme accent grave !
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent aigu minuscule - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
j'ai fait ce tout ce que tu m'a dit mais ca ne change rien :/ j'ai meme changé de clavier et meme chose :/
télécharge http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe
lance un scan avec LOG, et copie ici tout le texte qui apparaitra apres le scan
lance un scan avec LOG, et copie ici tout le texte qui apparaitra apres le scan
trop tard j'ai reglé le problemme :p
c'etait un dossier ctfmon dans un dossier system et dans un dossier system qui se trouvait dans le dossier windows sur mon disque dur lol
je l'ai viré et sa va mieux maintenant !
voila mais merci pour ton aide ;)
c'etait un dossier ctfmon dans un dossier system et dans un dossier system qui se trouvait dans le dossier windows sur mon disque dur lol
je l'ai viré et sa va mieux maintenant !
voila mais merci pour ton aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Je viens de règler mon problème d'accent grave et autres touches incorrectes et je viens vous donner la solution que j'ai trouvée.
J'ai mis du temps!
Alors j'ai essayé toutes vos solutions. Sauf supprimer "CFTMON" dans le fichier des langues....Il est préférable de désactiver les "services de texte avancés" de cette façon:
1. Dans le menu "Démarrer", cliquer sur "Panneau de Configuration",
2. Aller dans la catégorie "Options régionales, date, langue et heure",
3. Choisir l'icone "Options régionales et linguistiques",
4. Se rendre dans l'onglet "Langues" et, dans la section "Services de texte et langues d'entrée", cliquer sur le bouton "Détails...",
5. Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur l'onglet "Avancé",
6. Cocher, dans la section "Configuration du système", la ligne "Arrêter les services de texte avancés",
7. Cliquer sur "Appliquer", puis valider et quitter toutes les fenêtres et le panneau de configuration.
Mais ici aussi ça ne corrigeait pas mon problème. Et voilà que je me suis souvenu que j'avais installé "MemoKey", un petit utilitaire qui utilise des raccourcis de touches clavier pour entrer un petit texte que l'on écrit à l'avance. Suffit de faire une combinaison de touches pour placer un court texte. Pratique lorsque l'on doit écrire des centaines de fois la même chose!
Mais il était la source de mon problème. Je l'ai désactivé et miracle, toutes les touches sont redevenues normales. Accents comme les touches qui étaient inversées.
Alors si vous avez de petits utilitaires du genres qui créent des raccourcis par des touches, tenter de les désactiver ou désinstaller...
J'espère (avec enfin un accent grave :)) que ça en aidera quelques uns.
Je viens de règler mon problème d'accent grave et autres touches incorrectes et je viens vous donner la solution que j'ai trouvée.
J'ai mis du temps!
Alors j'ai essayé toutes vos solutions. Sauf supprimer "CFTMON" dans le fichier des langues....Il est préférable de désactiver les "services de texte avancés" de cette façon:
1. Dans le menu "Démarrer", cliquer sur "Panneau de Configuration",
2. Aller dans la catégorie "Options régionales, date, langue et heure",
3. Choisir l'icone "Options régionales et linguistiques",
4. Se rendre dans l'onglet "Langues" et, dans la section "Services de texte et langues d'entrée", cliquer sur le bouton "Détails...",
5. Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur l'onglet "Avancé",
6. Cocher, dans la section "Configuration du système", la ligne "Arrêter les services de texte avancés",
7. Cliquer sur "Appliquer", puis valider et quitter toutes les fenêtres et le panneau de configuration.
Mais ici aussi ça ne corrigeait pas mon problème. Et voilà que je me suis souvenu que j'avais installé "MemoKey", un petit utilitaire qui utilise des raccourcis de touches clavier pour entrer un petit texte que l'on écrit à l'avance. Suffit de faire une combinaison de touches pour placer un court texte. Pratique lorsque l'on doit écrire des centaines de fois la même chose!
Mais il était la source de mon problème. Je l'ai désactivé et miracle, toutes les touches sont redevenues normales. Accents comme les touches qui étaient inversées.
Alors si vous avez de petits utilitaires du genres qui créent des raccourcis par des touches, tenter de les désactiver ou désinstaller...
J'espère (avec enfin un accent grave :)) que ça en aidera quelques uns.