Pt pas acceder ahabbo hotel anais - Dernière réponse le 1 juil. 2008 1 réponse Bonjour, depuis ce mat habbo me dit quil st en reparation mais ca ft longtemps la maisntenant j une page tt blanche avec pus de dessin je cpas koi fr AIDEZ MOI PLIZE !!!!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 goulamass Bonjour, On ne peut rien faire ici puisque le pb vient de leur serveur. Alors arme toi de patience. Et vu l'heure profite de la plage et de tes amis. anais ouki merci mais bon j peur que ca ne redemarre plus Discussions similaires Déblocage du mode hôtel Philips 20HF5234/10 Jo_3 Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Windows ne peut pas accéder à \\MON-PC Nahell Fransat pas de droit chepas59 Wifi connexion hôtel lucem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 goulamass Bonjour, On ne peut rien faire ici puisque le pb vient de leur serveur. Alors arme toi de patience. Et vu l'heure profite de la plage et de tes amis. anais ouki merci mais bon j peur que ca ne redemarre plus