Decryptage canal plus
Fermé
tomontana
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'essaye en vain de decrypter canal plus sur mon pc (je suis bien sur abonné), je n'arrive pas à placer correctement le fichier key.txt permettant le décodage!
Ou faut il le mettre exactement??
Ou faut il le mettre exactement??
A voir également:
- Enlever debug player canal+ plus
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Debug player canal ✓ - Forum C
5 réponses
moi je voudrais pirater la chaine XXL ! quelqu'un veut bien venir chez moi pour me le faire svp ?
ok ok je sors :o)
Gals - Nibelungen
ok ok je sors :o)
Gals - Nibelungen
Salut.
Si t'es bien abonné, téléphone à Canal (ou à ton distributeur local) , je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de tout bien t'expliquer comme il faut ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Si t'es bien abonné, téléphone à Canal (ou à ton distributeur local) , je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de tout bien t'expliquer comme il faut ...
A+
salut,
ton message me fait plaisir car tu es le premier à me repondre, mais malheureusement le personnel de canal plus n'est pas habilité à me renseigner; c'est donc pour cela que je fais appel au savoir des internautes de ce site (et donc à toi aussi) qui devraient facilement trouver la solution!
a+
tony
ton message me fait plaisir car tu es le premier à me repondre, mais malheureusement le personnel de canal plus n'est pas habilité à me renseigner; c'est donc pour cela que je fais appel au savoir des internautes de ce site (et donc à toi aussi) qui devraient facilement trouver la solution!
a+
tony
je fais appel au savoir des internautes de ce site : dédié à l'informatique, pas tellement à la télé !
Cela dit : le personnel de canal plus n'est pas habilité à me renseigner !!!
Ah bon ?
TRES curieux ça ! Le personnel C+ n'est pas habilité à répondre à des questions concernant C+ ????? Qu'est ce que tu leur as fait ?
Mais qui alors est habilité ???? Faudrait uand même que tu leur demandes.....
Si, si.
Demande leur, va.
Je suis sûr qu'ils vont te donner une adresse où tous les abonnés (?) peuvent se renseigner.
Bon week-end !
P.S. : Et ce site est là pour aider les gens qui ont des soucis, pas pour faire les choses à leur place ...
Cela dit : le personnel de canal plus n'est pas habilité à me renseigner !!!
Ah bon ?
TRES curieux ça ! Le personnel C+ n'est pas habilité à répondre à des questions concernant C+ ????? Qu'est ce que tu leur as fait ?
Mais qui alors est habilité ???? Faudrait uand même que tu leur demandes.....
Si, si.
Demande leur, va.
Je suis sûr qu'ils vont te donner une adresse où tous les abonnés (?) peuvent se renseigner.
Bon week-end !
P.S. : Et ce site est là pour aider les gens qui ont des soucis, pas pour faire les choses à leur place ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question