Problème démodulateur canal+ TPS
Utilisateur anonyme
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusque ces derniers temps je captais nombre de stations radios par l'intermédiaire de mon démodulateur en particulier TMC.
ores depuis quelques jours les stations disparaissent sur mon écran TELE je saute de nombreuse stations.
Qui peut me renseigner?
Merci d'avance.
amede15
Jusque ces derniers temps je captais nombre de stations radios par l'intermédiaire de mon démodulateur en particulier TMC.
ores depuis quelques jours les stations disparaissent sur mon écran TELE je saute de nombreuse stations.
Qui peut me renseigner?
Merci d'avance.
amede15
A voir également:
- Problème démodulateur canal+ TPS
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal+ - Guide
- Free canal plus - Guide
- Debug player canal - Forum Cinéma / Télé
- Se réabonner à canal sous un autre nom ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Sa c'est un coup de sarko c'est sur...on auras le droit au journal de 13h pendant 24h la propagande à grande echelle à commencer!!!
Bonjour,
Je suis abonné CANAL+TPS.
Il se trouve que jusqu’à présent il m’était possible par l’intermédiaire de mon démodulateur CANAL+TPS de capter bon nombre de stations radio qui s’affichaient sur mon écran télé.
Ores depuis quelques temps bon nombre de stations disparaissent sur mon écran télé en particulier les stations numérotées au début.
Qui peut parmi vous me renseigner sur ce disfonctionnement ?
Merci d’avance.
Salutations distinguées
Amédé15
Je suis abonné CANAL+TPS.
Il se trouve que jusqu’à présent il m’était possible par l’intermédiaire de mon démodulateur CANAL+TPS de capter bon nombre de stations radio qui s’affichaient sur mon écran télé.
Ores depuis quelques temps bon nombre de stations disparaissent sur mon écran télé en particulier les stations numérotées au début.
Qui peut parmi vous me renseigner sur ce disfonctionnement ?
Merci d’avance.
Salutations distinguées
Amédé15
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour panikabort pas mal vieux ;)