Problème démodulateur canal+ TPS

Utilisateur anonyme -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jusque ces derniers temps je captais nombre de stations radios par l'intermédiaire de mon démodulateur en particulier TMC.
ores depuis quelques jours les stations disparaissent sur mon écran TELE je saute de nombreuse stations.
Qui peut me renseigner?
Merci d'avance.
amede15
A voir également:

5 réponses

flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46

Tous à fais d'ailleur je poste plus ici y'a un risque d'infiltrations si t'es contaminé!!!!!
1
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

si t'es contaminé

pour panikabort pas mal vieux ;)
0
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46

Sa c'est un coup de sarko c'est sur...on auras le droit au journal de 13h pendant 24h la propagande à grande echelle à commencer!!!
0
Utilisateur anonyme

ILa piégé ton démo, amede
vite, jette le à la poubelle, tu es sur écoutes
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis abonné CANAL+TPS.

Il se trouve que jusqu’à présent il m’était possible par l’intermédiaire de mon démodulateur CANAL+TPS de capter bon nombre de stations radio qui s’affichaient sur mon écran télé.
Ores depuis quelques temps bon nombre de stations disparaissent sur mon écran télé en particulier les stations numérotées au début.
Qui peut parmi vous me renseigner sur ce disfonctionnement ?

Merci d’avance.
Salutations distinguées

Amédé15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut Amédé,
içi tu es sur le café noir, lieu de défoulement des membres du forum, je te propose d'aller sur la plateforme "materiel/hardware" ou tu trouveras une assistance !

A+
0