Ado hotel m'oublit

Fermé
fl051 -  
 Ado.fr -
Bonjour,
je me suis inscrit avant hier dans ado hotel et le lendemain je revé dessu et sa me dit que mon mot de passe et incorect
alors je me suis fait le même compte et sa refait pareil comment faire???pour que sa m'oublit plu .

merci.

57 réponses

ratata

ont a na marre de ado en + c'est illégal et sa bug c de la merde
0
XanonymeX

tu as bien raison en + vous avez vu a quoi ca sert surtout maintenant ???

c'est trop pourris

repondez moi please

XanomymeX alias xdeydey34
0
mama

kikou moi ossi c car ce site est une arnake
0
yannl92

pourquoi ados dit toujour que ado sera reparer intelle jour est qe le kour meme on ne peut pas i entrer
0
Poupie

Salut

moi oci sa ma fais sa alors quand c comme sa tu change ton mot de passe , pui si sa remarche pas tu leur envoy un message , mais en se moment il marche plus alors ..... , bon sinon essé de fair se que je t di é si sa marche pas ba tu leur envoy un massage

bisous Poupie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l0orii26

olala c chien a la fin toujours sa mecris dsll vous devez vous reconecter je me sui reconecter le lmendemain et sa na encore po marcher c vraiment enervant si ca continue je voudrais plu jouer a ce jeu !
0
cedric69

tu as qu'a en refaire un est tu ecrie ton mot de passe et ton pseudo est tu tant rapelera a+ lcedric69@voila.fr
0
drakzzz

kelle est le site de ado hotel svp
et eske sa marche
ci wi
vou pouvez menvoyé le cite
merci davence
0
jeff9837

bjr suis tu a un probleme je te donne un compte ke je me suis pas servie pseudo triple mot de passe 039811 bonne journée
0
killian

si vous aimr pas ado
hotel aller sur bobba hotel tu recoi 10000 credit mais il ya 500 foi +de mobis.tiki,diner,etc
0
roxy

et ouè
0
PtitePomme

Ouii m0ii aussii sa me faiit sa maiis bref...

Ca passe après ^^

Mon nom Ado: PtitePomme
0
ALT--

Oui c'est vrai sa beug c'est normal c'est un rétro !
Mais aller voir sur d'auter rétro il y ena qui marche
je ne siterer occun nom puisque c'st ILLEGALE !
0
FAamouss-Xx && Julie

JEN AI MARRE

Bobba hotel me deconnecte a chake foi que je me connecte et ya pu le message comm quoi jdoi enlevé tous mes amis parce que je bug!!!! jen ai tro marre de ce jeu de merde ! svp aidé moi !
0
ramja

hahahah facile je vouideja repondu lol troplol
0
ruth

vous allez payer chère not found et http 404
0
refezfez

ba vatfer
0
fox

ben tu fait ton pseudo et puis apres pour te connexter avant de te connexter tu fait ne pas m'oublier !!!!
-1