57 réponses
pourquoi ados dit toujour que ado sera reparer intelle jour est qe le kour meme on ne peut pas i entrer
Salut
moi oci sa ma fais sa alors quand c comme sa tu change ton mot de passe , pui si sa remarche pas tu leur envoy un message , mais en se moment il marche plus alors ..... , bon sinon essé de fair se que je t di é si sa marche pas ba tu leur envoy un massage
bisous Poupie
moi oci sa ma fais sa alors quand c comme sa tu change ton mot de passe , pui si sa remarche pas tu leur envoy un message , mais en se moment il marche plus alors ..... , bon sinon essé de fair se que je t di é si sa marche pas ba tu leur envoy un massage
bisous Poupie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
olala c chien a la fin toujours sa mecris dsll vous devez vous reconecter je me sui reconecter le lmendemain et sa na encore po marcher c vraiment enervant si ca continue je voudrais plu jouer a ce jeu !
tu as qu'a en refaire un est tu ecrie ton mot de passe et ton pseudo est tu tant rapelera a+ lcedric69@voila.fr
bjr suis tu a un probleme je te donne un compte ke je me suis pas servie pseudo triple mot de passe 039811 bonne journée
si vous aimr pas ado
hotel aller sur bobba hotel tu recoi 10000 credit mais il ya 500 foi +de mobis.tiki,diner,etc
hotel aller sur bobba hotel tu recoi 10000 credit mais il ya 500 foi +de mobis.tiki,diner,etc
Oui c'est vrai sa beug c'est normal c'est un rétro !
Mais aller voir sur d'auter rétro il y ena qui marche
je ne siterer occun nom puisque c'st ILLEGALE !
Mais aller voir sur d'auter rétro il y ena qui marche
je ne siterer occun nom puisque c'st ILLEGALE !
c'est trop pourris
repondez moi please
XanomymeX alias xdeydey34