Ado hotel m'oublit

Fermé
fl051 -  
 Ado.fr -
Bonjour,
je me suis inscrit avant hier dans ado hotel et le lendemain je revé dessu et sa me dit que mon mot de passe et incorect
alors je me suis fait le même compte et sa refait pareil comment faire???pour que sa m'oublit plu .

merci.

57 réponses

JuLiiE95

waii c chiiant ado hotel il est tout le ten tout le ten tout le ten couper soit il te disent ton mot de pass est incorecte ,
soit ils te disent verifie que cette adresse IP fait partie des tienne soit ils te dire Ooùps une ereur est survenue ....
ou soit ils te disent de te reconnecter et voila donc enfete au final on peu jamais y aller en tout cas moi si sa continue ba jvai laisser tombee se site et rester trankil sur des otre site ET KI MARCHE EUX O MOIN !! Moi qui est inscrite depuis longtemps ba avant sa faisait pas sa et apres sa le faisai 2 ou 3 fois par semaine donc je me dit ba c pas grave sa doit etre des probleme de reseau ou koi et ba meme pas maintenant on dirait ke c 24h/24 ke c fermé donc la devien pas soulant mais pire ke soulant jtrouve meme pas de mots pour expliker !!!! et en plus un jour jij suis ete et pour une fois sa marchait et donc j'en est profiter pour envoyer un message au staff comme koi ke l'otel il fermais tout le ten et pourkoi ? et ba vous saver skil mon repondu ??? l'hotel est fermé car il y a trop de monde de connecter!!
jme suis dit mais ils se foutent de notre geule la !! enfin bon je vais vous laisser bisouX a tous !

Julie =)
1
Fergie

:o Ado Hotel ARNAK No Competion !
Pff i'm song love you beatch !!
PUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
1
thehugo23

c tro bien ados hotel comme on a 80 000 credit mer c chiant tout les jours faut refaire un aparte et des fois comme sa sa mer ops une ereur et survenu c tro chiant reparer le svp tro ciant
1
pirate

Moi aussi sa me fes pareil alors il faut que tu attend mais tu retent de te rec quelque fois
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mila93420

tu te rinsecri tes bete ou bete ?,
1
Le-kikidu13

Slt moi jme suis inscri récemment sur ado et quand je clike sur rentrer dan ado il me met OOPS !! une erreur est survenu mercide contacter le forum ... et apres il me met fatal error en orange sa fai ke jjpe lplus me connecter ds ado et c tro chian

PS: ado il marche 1fois sur 8
1
messi

c etais super mais pourquoi sa marche pas putin quan ca ouve merde
1
samy

Alors la carte mémoire de Ado Hotel doit étre saturée.
1
.:Yooyoo:.

J'entre dans ado quand je fais entré(ect) puis je choisie mon serveur ALPHA,puis il me dise Affichage du contenu du répertoire refusé. Sa me le fais sur les 2 PC que j'ai chez moi . Pourquoi sa me fais sa :(.
1
abde

sasdkjlrkhgrtklg
1
xMarocaniita

Baaah ça arrive souvent plutot tjr ... maiiis m0iii je me suis fait une autre compte ac un pseudo n'importe lequel puis quand il s'est ouvert j me suis deco et reco ac mon ancien compte et puis ça a marché ... :)
1
stef

moi, aussi sa fait exactement pareil y'en a marre car si tu ve faire une jolie maison tt les jourd on doit recommencer y'en a ral bol.
0
booba

c'est chian un truc de ouf vous avez raison et en plus c'est tous le temps en réparation
0
soprano > booba

si il est tout le temps en reparation ces que le serveur sera bientot neuf alors arret d chialer dans les jupon de ta mere
0
rivalde > soprano

oue mai c chian a la fin att kan je me conecte bein kan je ve pren des mobi dans ma main ou aller kel ke par par exemple: aller chez moi ou dans dotre apartement bein sa bugue sa mai tros de tent sur tout ke on et conecter et dun seul kou bein on se deconecte att c chian sa merde viveman kil on terminer de reparer ados hotel parseke ye nen marre a gogo putin !!
0
lol > soprano

tu t pri pour ki pour traiter lai jen t pa c parent ok ???enfaite je te demande pa ton avi mai soi sympa si tou le monde ce dispute le monde sera orible alor soi sympa stp n oublie pa on est tous frere et soeur
0
clement67

c surement le serveur qui a des problemes mai ils vont regler sa t'inkete
0
younes

Moi aussi sa vesais ça mais maitenant non
0
nicos2244

je sais comment faire tu mais oublier de mots depasse tu mais ton adresse imail et apres tu va sur ton adresse email et tu ora ton mot de passe valide
0
fruttidu37

le probléme ossi c ke sa beug tu ve poser un objeyt et 1 2 ( dé fois ) minutes apré sa le posse donc vous imaginer poser 10mobis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
benzema

grv jé posé ché pas cb de lingot ds mon apart é mtn sa ve plus rentré dedan jsui ruiné sur mon persssssoo
0
rivalde > benzema

bein tu c koi faire ta ka faire un otre compte sur ados hotel et normalement kan tu fait un otre compte bein il te donne 500 credit a chac compte ke tu fait et apparer tu les achete dans le catalogue et tu les offre a ton vrai compte et tu pe le faire oten de foi ke tu ve c cool nn moi grace a sa je suis super riche g 20 000 credit c cool a gogo mai sa bugue tros sa mai tros de ten viveman kil termine les traveau sur ados hotel !!
0
rivalde

putin ta reson a fon sa menerve 5 ans aparer sa le pose putin sa soule tros sa mm dans la main kan tu passe o objet suivan bein sa mai tros de ten c hian a fon !!!!!!!
0
sopra

Si tu revas sur ados hotel et qi te dit ca tu refais ton mot de pase plusieurs fois et ca va marcher moi aussi à chaque fois ca fait ca .
0
SofieneDu06

moi osi il mon oublier je clik sur ado hotel et directe sa me met tou noir l'ecran :'(
0
moi > SofieneDu06

Salut , oublier ado hotel !! le meilleur c Bobbaworld.fr !! avec un meilleur server ... Et en + dans le cata ilya plus de mobi avec l'apparition des mobi'AMERICAN IDOL' 'NEW IGOR' 'LOST CITY' sans beug !! .fr c mieux que .org !!!!! donc Goooooooo bobbaworld.fr
0
lol > moi

j avou mai ya pa beaucoup de credit c chian
0
Zzzzz µ > lol

Moi quand je me conecte ils me disent recharge ta box puis resaye demain je resaye pareil il faut recrée un compte ect.... C IMPOSIBLE üäü!
0
johannadu83 > Zzzzz µ

moi sa me le fé pa mé il marche paaaaa
0
melvin

moi ossi moi je me suis fait un compte et a chaque fois il mette érreur et il me dise de revenirs plus tard
0
enzo

slt moi ossi sa me fer pareille mer c ke ado hotel c pourri sa beug tout le temps donc il faut ke tu te recréer un compte
0
alex38360m

nes par peur moi aussi sa me la fai mai apré sa remarche
0
Louli

xdeyxdey ta bien raison et pui aussi on essaye de mettre un mobi bon sa pren du temp mes o bou dun moment jaréte et pui c la ke je remarke ke déja c plu den ma main et c ni dan lapart le lendemain je me reconnecte et il et toujour pa la je dépense mes crédit mes j pa de mobi
0
XanonymeX

merci de me comprendre car moi aussi ca me le fait !!!
en clair moi je depense pour ma page perso et celle du clan !!!
maintenant je vais mais ca marche pas du tout !!!
alors je laisse tombé ...

XanonymeX alias xdeydey
0