57 réponses
bjr moi en tant que staff je peut vous dire un truc avec les beug : ne vous tracasser pas ces normal nous crayont un nouveau ado hotel qui va etre mieux que celuis de maintenant nous alor faire un truc ou ce que 10 crédit cera distribué par jour :d dsl pour tout les beug
Moi Je Me Connecte Et Puis Apres Quand Je veu Entrer Dans L'hotel et Puis Ca me dit Te deconnecte Ptdr Je croi Bien Que c'est Un con Qui a Cree Se site
Ta raison kiki,
Alors je vous explique;
Un matin lorsque que me connectais.. je clique sur ENTRER DANS ADO HOTEL..
Donc il y à un chargement comme d'habitude.. 2s après Oupss un érreur srecommence dans quelque minute..
Donc 1h apres je me reconnecte et il me dit que je suis pas connecter en suite oupss ects...
Donc cela est un peu enervant !
J'aimerais en s'avoir + sur ce beug..
Sophie, ados raisonnable
Alors je vous explique;
Un matin lorsque que me connectais.. je clique sur ENTRER DANS ADO HOTEL..
Donc il y à un chargement comme d'habitude.. 2s après Oupss un érreur srecommence dans quelque minute..
Donc 1h apres je me reconnecte et il me dit que je suis pas connecter en suite oupss ects...
Donc cela est un peu enervant !
J'aimerais en s'avoir + sur ce beug..
Sophie, ados raisonnable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, étant gérante d'un retro , ce n'est pas que l'hotel vous oublie ! Mais .. que l'Admin change de loader à chaque moment . J'ai fais ça moi aussi et maintenant que j'ai trouvée un loader , j'arrête !
PS : Un hotel n'est pas débile ..
PS : Un hotel n'est pas débile ..
Quand je me suis créé mon pseudo le lendemain il existait mais le surlendemain il ne marche plus alors je me recré un compte avec le meme pseudo et le meme mot de passe et ca marche alors ca j'ai pas compris...
Maintenant mon pseudo marche mais je ne peux jamais accede a l'hotel ou alors ca charge pendant 20 min et après ca me deco car il faut rechargé ou alors "oupss une erreur ..."
Quand enfin je peux rentrer je vois le navigateur VIDE !!!
Quand je me me met sur apparts privés et que je vais sur la case mes apparts ils ne s'affichent pas... Au bout de une bonne vintaine de minutes ils s'affichent et quand je clique sur Go ca me met noir avec "chargement de l'appart" donc la c'est normal.
Mais après au lieu de me mettre dans les apparts je retourne sur la page ou on voit l'hotel...
ce qui fait que je n'ai jamais pu accedé a mes apparts sur mon deuxieme compte !!!
En plus si je fait créé un apppart il se met 4 fois !!!
J'ai pu aller dans mon appart 1 fois sur mon 1°compte et donc tout a été perdu !
En plus : je me suis créé un clan (jeune & cool) et quand je fais mon badge a la fin ca bloque sur chargement donc je dois abandonner et ca ne sauvegarde pas...
XanonymeX (alias : xdeydey34)
Merci de me repondre au plus vite SVP.
Maintenant mon pseudo marche mais je ne peux jamais accede a l'hotel ou alors ca charge pendant 20 min et après ca me deco car il faut rechargé ou alors "oupss une erreur ..."
Quand enfin je peux rentrer je vois le navigateur VIDE !!!
Quand je me me met sur apparts privés et que je vais sur la case mes apparts ils ne s'affichent pas... Au bout de une bonne vintaine de minutes ils s'affichent et quand je clique sur Go ca me met noir avec "chargement de l'appart" donc la c'est normal.
Mais après au lieu de me mettre dans les apparts je retourne sur la page ou on voit l'hotel...
ce qui fait que je n'ai jamais pu accedé a mes apparts sur mon deuxieme compte !!!
En plus si je fait créé un apppart il se met 4 fois !!!
J'ai pu aller dans mon appart 1 fois sur mon 1°compte et donc tout a été perdu !
En plus : je me suis créé un clan (jeune & cool) et quand je fais mon badge a la fin ca bloque sur chargement donc je dois abandonner et ca ne sauvegarde pas...
XanonymeX (alias : xdeydey34)
Merci de me repondre au plus vite SVP.
vasy tous les jour o moin une fois pas obligatoirement pour jouer mé o moin pour que le jeu ne t'oubli pas
Je connais votre problème vous,pour que sa n'afiche pas: Votre mot de passe est incorrect,vous devez mettre le mot de passe correct.
moi aussi ado hotel m'avai oublié , alor j'ai crée un autre compte et cela ma marquer nom deja utilisé a tout les nom que je marquet.
J'ai alor réusi a trouver un nom convenable et alor cela a marcher , mais j'ai eseyer longtemps alor voila tu n'a plus que a crée et crée et recrée des compte :D bonne chance
J'ai alor réusi a trouver un nom convenable et alor cela a marcher , mais j'ai eseyer longtemps alor voila tu n'a plus que a crée et crée et recrée des compte :D bonne chance
bein moi je me suis inscris ya 5 moi et tout allé bien et la je tape mon pseudo MISS-57360 et je tape mon mdp .............................. ET IL ME DISENT MOT DE PASSE INCORRRECT PSEUDO OU MDP ERONé
et moi jarrive pas changer mon mdp :(
si vous me reponder vous etes super et si sa remarche envoyer moi textamigos!!!!!!!!!!
et moi jarrive pas changer mon mdp :(
si vous me reponder vous etes super et si sa remarche envoyer moi textamigos!!!!!!!!!!
bonjour a tous,
quand vais sur ado, je me connecte tout sa ... et après plusieur minutes il me demande de recharger
Est-ce normal ?
Répondez moi plz
quand vais sur ado, je me connecte tout sa ... et après plusieur minutes il me demande de recharger
Est-ce normal ?
Répondez moi plz
PS : ce n'est qu'une ipotese...
By : Poupey.com