Ado hotel m'oublit

Fermé
fl051 -  
 Ado.fr -
Bonjour,
je me suis inscrit avant hier dans ado hotel et le lendemain je revé dessu et sa me dit que mon mot de passe et incorect
alors je me suis fait le même compte et sa refait pareil comment faire???pour que sa m'oublit plu .

merci.

57 réponses

xdeydey34

Mais clair moi quand je peux entrer dans ado je peux a peine acceder au navigateur et il s'affiche vide quand au bout de 20 bonnes minutes il se décidde a faire apparaitre les appart je ne peux pas rentrer chez moi
20
Poupey.com

Oui je me suis crée un premier compte (sur Adohotel) j'i joue genre 3 semaines, et je troune mon pseudo ringar (ndlr)... Je decide de me recrée un autre compte, je le crée, j'y joue et le lendemain j'essaye d'y retourner, sa met v'la le temps pour mettre la page, bon je me dit c'est un bug normale quoi pi je rentre le nom de mon new perso, le BON mot de passe (c'était le meme que pour mon premier pseudo pour ne pas l'oublier) et la sa me met : "Ton mot de passe est incorect" ! Je réesaye mais sa fait la même. Je pense que c'est parceque quand on a 1 perso et quand on s'en crée un autre, sa ne marche plus car c'est limité a un perso.

PS : ce n'est qu'une ipotese...

By : Poupey.com
0
kevin de ados hotel (staff)

bjr moi en tant que staff je peut vous dire un truc avec les beug : ne vous tracasser pas ces normal nous crayont un nouveau ado hotel qui va etre mieux que celuis de maintenant nous alor faire un truc ou ce que 10 crédit cera distribué par jour :d dsl pour tout les beug
17
bref........

Moi Je Me Connecte Et Puis Apres Quand Je veu Entrer Dans L'hotel et Puis Ca me dit Te deconnecte Ptdr Je croi Bien Que c'est Un con Qui a Cree Se site
13
Sophie

Ta raison kiki,
Alors je vous explique;
Un matin lorsque que me connectais.. je clique sur ENTRER DANS ADO HOTEL..
Donc il y à un chargement comme d'habitude.. 2s après Oupss un érreur srecommence dans quelque minute..
Donc 1h apres je me reconnecte et il me dit que je suis pas connecter en suite oupss ects...
Donc cela est un peu enervant !
J'aimerais en s'avoir + sur ce beug..

Sophie, ados raisonnable
11
hahaha

moi ossi j ai le meme probleme que sophie
0
kiki > hahaha

ta vu sa menerve mais ya une ami qui s'appelle grace gracekaisiama@hotmail.fr el tt marche mon nom ados kemoko78500 mais ils vont aps me reconnaitre
0
sam

ta bien raison sophi pareille comme moi
0
La-ptite-viet

Moi aussi c'est pareil que Sophie
0
Ado.fr

moi sa ne bug pas comme j'ai google chrome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CliimZ Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, étant gérante d'un retro , ce n'est pas que l'hotel vous oublie ! Mais .. que l'Admin change de loader à chaque moment . J'ai fais ça moi aussi et maintenant que j'ai trouvée un loader , j'arrête !
PS : Un hotel n'est pas débile ..
7
koii

c koi ton rétro
0
fl051

"un hotel n'est pas débile" Sa a pas de cervaux mdr
0
younes

Si sa toublie sais oubliger moi aussi sa ma fait ça plusieur fois

:)
5
maxdu76

hey je conéé votr probleme c normal si vou faite le code de sécurité sc sur ke sa va toublié tu mé le code ke toi tu a mi -_- tu compren???
0
D4M!3N Messages postés 13 Statut Membre

pfff bande de bouffon encor faudrait que vous le retené votre MDP
c'est sur que si tu choisi un MDP et le lendemin tu mais pas le meme
ba sa va pas marcher , logique non ? -_-
0
XanonymeX

Quand je me suis créé mon pseudo le lendemain il existait mais le surlendemain il ne marche plus alors je me recré un compte avec le meme pseudo et le meme mot de passe et ca marche alors ca j'ai pas compris...
Maintenant mon pseudo marche mais je ne peux jamais accede a l'hotel ou alors ca charge pendant 20 min et après ca me deco car il faut rechargé ou alors "oupss une erreur ..."
Quand enfin je peux rentrer je vois le navigateur VIDE !!!
Quand je me me met sur apparts privés et que je vais sur la case mes apparts ils ne s'affichent pas... Au bout de une bonne vintaine de minutes ils s'affichent et quand je clique sur Go ca me met noir avec "chargement de l'appart" donc la c'est normal.
Mais après au lieu de me mettre dans les apparts je retourne sur la page ou on voit l'hotel...
ce qui fait que je n'ai jamais pu accedé a mes apparts sur mon deuxieme compte !!!
En plus si je fait créé un apppart il se met 4 fois !!!
J'ai pu aller dans mon appart 1 fois sur mon 1°compte et donc tout a été perdu !
En plus : je me suis créé un clan (jeune & cool) et quand je fais mon badge a la fin ca bloque sur chargement donc je dois abandonner et ca ne sauvegarde pas...

XanonymeX (alias : xdeydey34)

Merci de me repondre au plus vite SVP.
5
Mélanie

ces NUL ADO HOTEL
5
Emilie122

oui ca me fait toujours ca j'en ai ral bol
4
seb

vasy tous les jour o moin une fois pas obligatoirement pour jouer mé o moin pour que le jeu ne t'oubli pas
3
samy

Je connais votre problème vous,pour que sa n'afiche pas: Votre mot de passe est incorrect,vous devez mettre le mot de passe correct.
3
charlie5905

TA BIEN FAIS TON MOT DE PASSE OU PLSEUDO
2
Koi

SalUT se moi koi sur ado entre pour joue avec moi je ma palle MissCloe :) =)
0
Fraiize

Queskii Space Avec Ado Hotel Sa Marche Plu x3
2
CliimZ Messages postés 2 Statut Membre

Argh' Ils doiivent réparer quelque petiitS truc =]
Et puiis je saiis point moi ..
2
missmiss

moi aussi ado hotel m'avai oublié , alor j'ai crée un autre compte et cela ma marquer nom deja utilisé a tout les nom que je marquet.
J'ai alor réusi a trouver un nom convenable et alor cela a marcher , mais j'ai eseyer longtemps alor voila tu n'a plus que a crée et crée et recrée des compte :D bonne chance
1
kiki du 59

moi je me suis inscri sur ados je me connete est a sa m ecri tous le temp eurre
1
sopra

tkt fai le sa va marcher regarde
1
pixel-miko

ta oublier no et sopra= soprano
0
nnnnn57

bein moi je me suis inscris ya 5 moi et tout allé bien et la je tape mon pseudo MISS-57360 et je tape mon mdp .............................. ET IL ME DISENT MOT DE PASSE INCORRRECT PSEUDO OU MDP ERONé

et moi jarrive pas changer mon mdp :(

si vous me reponder vous etes super et si sa remarche envoyer moi textamigos!!!!!!!!!!
0
xXxlaurinexXx

bonjour a tous,

quand vais sur ado, je me connecte tout sa ... et après plusieur minutes il me demande de recharger

Est-ce normal ?

Répondez moi plz
1
tyoustiti

non moi aussi sa me e feii
0
Fraiize

Ouii C Normal Paske Moii Aussii Sa Le Faii =D Saii En Réparatiion
1
pixel-miko

nn c pas en rep il faut se connecter avec un autre compte et rentre ds l'hotel et pui ferme et pui apprer va sur ton autre compte ou connecte te toi 5 foix sur l'hotel et sa merchera moi sa marcher envoi moi amigo mon compte c'est constructeur18
0
rivalde

oue mai la reparation a durer de pui le 1 juillet jusko 31 août et sa pe continuer bref c super chian tout sa
0
sd

vner les emigre on va niker tt ces pd
1