Cherche boutique agrée numericable perigueux
Résolu
truc
-
truc -
truc -
bonjour a toutes et tous,
voila,je viens de résilier mon contrat avec numericable et je cherche une boutique la plus proche de chez moi pour restituer le materiels.
j'habite perigueux en dordogne(24000),et il parait qu'il y a une boutique agréer a perigueux qui reprend le materiel numericable,mais je ne connais pas l'adresse de cette derniere,si vous avez des infos,merçi de repondre.
a tres bientot merçi
truc
voila,je viens de résilier mon contrat avec numericable et je cherche une boutique la plus proche de chez moi pour restituer le materiels.
j'habite perigueux en dordogne(24000),et il parait qu'il y a une boutique agréer a perigueux qui reprend le materiel numericable,mais je ne connais pas l'adresse de cette derniere,si vous avez des infos,merçi de repondre.
a tres bientot merçi
truc
A voir également:
- Cherche boutique agrée numericable perigueux
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- La boutique maroquinerie avis - Forum Consommation & Internet
- Boutique-sacs.com - Forum Vos droits sur internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
2 réponses
re bonjour,
je tenai juste a repondre,c'est le minimun,et surtout merci,pour l'adresse.
numericable me faisais tourner en bourrique,entre le telephone que l'on paye en les appelant,plus les temps d'attente,plus leurs infos fausse,je le dis,surtout attention a numericable(ils ne sont pas tres honnete=.
donc merci encore de tout coeur.
a votre service peut-etre a mon tour qui sait.
bonne journée.
merci.
je tenai juste a repondre,c'est le minimun,et surtout merci,pour l'adresse.
numericable me faisais tourner en bourrique,entre le telephone que l'on paye en les appelant,plus les temps d'attente,plus leurs infos fausse,je le dis,surtout attention a numericable(ils ne sont pas tres honnete=.
donc merci encore de tout coeur.
a votre service peut-etre a mon tour qui sait.
bonne journée.
merci.
Bonjou Truc
Une petite recherche avec notre ami Google et hop...
https://www.sitedesmarques.com/magasin-telephonie--internet/numericable-perigueux-24000-90945.htm
Une petite recherche avec notre ami Google et hop...
https://www.sitedesmarques.com/magasin-telephonie--internet/numericable-perigueux-24000-90945.htm