Souci dans le mene Démarer ????
papa lolo 72
Messages postés
6
Statut
Membre
-
papa lolo 72 Messages postés 6 Statut Membre -
papa lolo 72 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec le menu démarer, je ne peux plus utiliser mon menu de droite (mes photos ; mes doc ; post de travail ; panneau de configuration ....).
Je clicque dessus et rien .
Je réclame de l'aide parce je suis nul en informatique .
Je vous remercie par avance .
Papa lolo 72 .
J'ai un souci avec le menu démarer, je ne peux plus utiliser mon menu de droite (mes photos ; mes doc ; post de travail ; panneau de configuration ....).
Je clicque dessus et rien .
Je réclame de l'aide parce je suis nul en informatique .
Je vous remercie par avance .
Papa lolo 72 .
A voir également:
- Souci dans le mene Démarer ????
- Ps4 demarer sans manettr - Guide
- Mon pc ne veut plus demarer ✓ - Forum Windows
- Demarer en mode sans echec - Guide
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous, suivez ce chemin : ordinateur > photos > album > maison vers quel fichier mène-t-il ? - Télécharger - Albums photo
- Quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Je suis peut-être pas tres clair dans mes explications .
Je vais déjà sauvegarder mes données sur un disque dur externe, ensuite, je vais essayer de réinstaller windows, en espérant que je pourrai le faire et qu'il n'y pas trop de chose difficultés.
Qu'en pensez-vous ??
Si vous pensez à autre chose vous pouvez m'en faire part, merci, se serai gentil .
papa lolo 72, qui vous remercie par avance .
Je vais déjà sauvegarder mes données sur un disque dur externe, ensuite, je vais essayer de réinstaller windows, en espérant que je pourrai le faire et qu'il n'y pas trop de chose difficultés.
Qu'en pensez-vous ??
Si vous pensez à autre chose vous pouvez m'en faire part, merci, se serai gentil .
papa lolo 72, qui vous remercie par avance .
Ensuite essaie une restauration systeme peut être.
Mon windows doit être vérolé, je pense ??