Quel pc pour jouer (pc entier^^)

lamaman -  
linkegon777 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi ma laché x( la semaine derniere et je pence macheter un nouvelle ordi spécialemen pour joué^^

mai quant je regarde les autre message posté sur ce forum il n'y a que des listes et des listes de materiel et je ne comprend rien

donc moi je recherche un ordi gamer mais qui et vendu entier^^

merci bcp
A voir également:

7 réponses

gerbaix Messages postés 381 Statut Membre 16

Quand on veux un ordi spécial jeux, c'est 10 fois mieux de le faire monter que de l'acheter tout fait. Tout simplement parce que les " tout prêts" sont jamais assez bon pour le jeu...
0
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre 18

demande un ordi avec au moin une carte graphique 6000 gt si tu veux jouer a des jeux bon pour les graphique si ce sont des normeaux alors une 5000 suffiraenssuite au minimum 2 Gigat de ram avec vista car avec vista quand on prends 2 gigats cest comme si tu n'en prennet que un si c'estavec XP prend dison 1,5 un bon prosseceur 3coueurs et 1 virtuelle devrait suffire. et un gros disque dur au minimum avec vista 300 gigats si tu install beaucoup de jeu car vista te prend 30 gigat avec XP 200 gigats devrait suffirent mais tes petites économies elles ne sont plus la tu peut leur dire au revoir !
0

T'es fou pour un processeur tricoeur ? Moi j'ai un double et des gros jeux passent parfaitement... Il faut que ton processeur fasse au moins 2Ghz - plus c'est encore mieux -. Mais le faire assembler c'est comme des discounts : les composants sont un peu moins chers et je trouve ça beaucoup mieux !
0
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre 18

mais je suis tout a fait d'accord avec gerbaix tu peut dire adieu a tes economie rien que pour allé le chercher
0
lamaman

oé mais moi je trouve ou tous ses composen et commen je les monte ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coca44

=> sur materiel.net il te le monte pour 30 euros !
0

Pour le assemblages d'ordi, je recommande Micro Concept ! Leurs gars conseillent très bien pour les composants et montent l'ordi pour 40€
0
linkegon777 Messages postés 17 Statut Membre 1

ou beaucoup plus simple voici quelques choix:

choix 1 dit le simple: go fnac et demander a des gens dont c'est le boulot ils te diront tous ils ont que ca a faire^^ et en plus tu as un bon ordi.

choix 2 dit le compliquer: faire comme a dit hugosablot.*

choix3 dit le lache: ne plus utiliser d'ordi recuperer une vie social donc.
0