QUESTION sur gravage
cid20
-
cid20 -
cid20 -
Bonjour,
Je pose ma question ici meme si je suis pas sur que se soit le bon endroit
voila
j'ai des donnée a graver qui se trouve sur mon pc bureau
hors je veux les stocker sur dvd
le hic c'est un graveur cd
en revanche sur mon pc portable j'ai un graveur dvd
je voulais savoir si il y a un moyen de brancher mon graveur du pc portable sur la tour de mon pc bureau pour graver ces fichu donnéee merci de vos reponse
au et inutile de me dire de mettre tt sa sur le net je suis en train de le faire y a pour 2 jours je me sert de linkup
Je pose ma question ici meme si je suis pas sur que se soit le bon endroit
voila
j'ai des donnée a graver qui se trouve sur mon pc bureau
hors je veux les stocker sur dvd
le hic c'est un graveur cd
en revanche sur mon pc portable j'ai un graveur dvd
je voulais savoir si il y a un moyen de brancher mon graveur du pc portable sur la tour de mon pc bureau pour graver ces fichu donnéee merci de vos reponse
au et inutile de me dire de mettre tt sa sur le net je suis en train de le faire y a pour 2 jours je me sert de linkup
Si tu as un cable réseau ( RJ45, celui qui est utilisé pour internet ), tu le branches entre le portable et le fixe.
Ensuite, tu vas dans le logiciel de gravure de ton portable, et tu vas directement prendre les données sur ton PC fixe.
Ca prendra un peu plus de temps que si c'était fait directement sur l'ordi mais ça t'évitera de farfouiller sur le net pour trouver des logiciels ou même, d'acheter un élément pour brancher ton graveur sur le fixe.
Si tu n'y connais rien en réseaux et que ça ne marche pas du premier coup, je te répondrai en détail ^^
mais pour faire sa je dois debracher le cpl mettre le cable a la place le mettre dans le pc portable
ensuite je fais quoi je dois creer un reseau local ou y a plus rapide
sinon j'avais penser a mettre mes fichier sur mon msn en dossier partager lol
je suis desespere