Prob ca rame

Fermé
titi - 1 juil. 2008 à 00:21
 pe - 1 juil. 2008 à 00:32
Bonjour,
hello tout le monde, j'ai un prob depuis que j'ai mis a jour emule la version 0.49 je suis en low id, mon ane a mis son masque de zorro, actuellement mes ports sont tcp=4661 et udp=4671 pour le reste tout est ok sur mon routeur. une personne charmante pourrait me dire si mes ports sont correctes ou s'il faut les changer.
ps. je suis sous northon antivirus 2008 mais j'ai desactive la fonction pour la mule mais je n'ai rien fait du coté de windows xp
l'ancienne version d'emule me donnait aucun probleme, now c'est le bin's lol
merci d'avance pour vos reponse.

1 réponse

quel est ta connexion internet? Passes tu par un routeur? as tu configuré les ports de ce routeur...

J'ai toujours envie de conseiller aux fans de téléchargement de se configurer un pc linux pour cela...
Avec windows, pour le téléchargement, tu vas abaisser ta sécurité... Je connais des centaines de personnes dont le pc a été piraté de cette façons. Soit en baissant les niveaux de sécurité. Soit en recevant un programme malfaisant. (chevaux de troie etc...)
Télécharge un Ubuntu et met le sur une machine que tu dédicaces au téléchargement.
last but not least. Il est possible de la dernière version d'emul que tu as téléchargé utilise d'autre ports... va voir dans les paramètres.
0