Problème avec un virus récurent
Résolu
lili
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un virus qui apparait à chaque démarrage de l'ordinateur,il est dans explorer.dll dans C:Windows system 32 virus : Win32: spyware-...
j'ai supprimé le virus mis en quarantaine, il apparait un nouveau à chaque fois que j'allume l'ordinateur (Avast me dit que j'ai un cheval de troie...
J'ai passé deux fois de suite au scan dans le site www.secuser.com
ça continu toujours...
Informatique, je suis novice, donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, mais faite comme si vous parliez à un simplet donc simplement même (si je ne volerai pas la vedette à un stroumph!...)
merci d'avance, lili
j'ai un virus qui apparait à chaque démarrage de l'ordinateur,il est dans explorer.dll dans C:Windows system 32 virus : Win32: spyware-...
j'ai supprimé le virus mis en quarantaine, il apparait un nouveau à chaque fois que j'allume l'ordinateur (Avast me dit que j'ai un cheval de troie...
J'ai passé deux fois de suite au scan dans le site www.secuser.com
ça continu toujours...
Informatique, je suis novice, donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, mais faite comme si vous parliez à un simplet donc simplement même (si je ne volerai pas la vedette à un stroumph!...)
merci d'avance, lili
A voir également:
- Problème avec un virus récurent
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
salut
moi je debute mais tu peut commençer a faire sa on attendant que quelqun de plus confirmer prenne la suite
tu va telecharger Ccleaner https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html