Guitar hero 3
Shannow
Messages postés
106
Statut
Membre
-
totoguitar -
totoguitar -
Bonsoir !!!
Alors voici mon probleme !! j'ai le jeu GH3 sur mon PC et j'ai défini les touches suivantes : F1 F2 F3 F4 F5 pour les notes ( verte a marron ) mais je suis arrivé en mode difficile et je m'aperçois qu'il me faut appuyer sur F1 F2 F3 ou alors F3 F4 F5 en meme temps, le probleme est ici !!!
Je ne peux strictement pas appuyer sur ces 3 touches en meme temps!!!
Je suis sous windows XP si quelqu"un pouvait m'aider!!!!
Merci d'avance...
Alors voici mon probleme !! j'ai le jeu GH3 sur mon PC et j'ai défini les touches suivantes : F1 F2 F3 F4 F5 pour les notes ( verte a marron ) mais je suis arrivé en mode difficile et je m'aperçois qu'il me faut appuyer sur F1 F2 F3 ou alors F3 F4 F5 en meme temps, le probleme est ici !!!
Je ne peux strictement pas appuyer sur ces 3 touches en meme temps!!!
Je suis sous windows XP si quelqu"un pouvait m'aider!!!!
Merci d'avance...
A voir également:
- Guitar hero 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
9 réponses
Et bien pourquoi ne pas changer la disposition des touches pour les notes ?
Il me semble que ce serait plus simple il suffit juste de s'habituer a la nouvelle configuration.
Si ça ne te conviens pas j'essaierai de chercher autre chose.
Il me semble que ce serait plus simple il suffit juste de s'habituer a la nouvelle configuration.
Si ça ne te conviens pas j'essaierai de chercher autre chose.
ouai j'ai pensé a ça, mais c'est que je suis habitué a mes touches :p je ferais ça si vraiment ya pas d'autre moyens... !
J'ai donc changé les touches de GH3 en mettant sur 1 2 3 4 5
je peux donc appuyer sur 1 2 3 mais pas sur 3 4 5 XD je crois bien que ça va m'enerver tout ça ^^
je peux donc appuyer sur 1 2 3 mais pas sur 3 4 5 XD je crois bien que ça va m'enerver tout ça ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question