A voir également:
- Po de boot mandrake 10.0
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Please select boot device ✓ - Forum BIOS
5 réponses
eriek
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
33
6 mai 2004 à 12:16
6 mai 2004 à 12:16
salut!
si tes images .iso ne sont pas corrompues (tu les as vérifiées) et ton Bios est bien réglé pour booter sur le lecteur CD je ne vois pas ce qui peut clocher.
Si tu fais une recherche sur ce forum des sujets qui traitent du problème tu verras que c'est toujours l'une où l'autre de ces deux raisons:
images iso où boot sur lecteur.
on va suivre tout ça de près... ne désespére pas! ;-)
NB: avec ce message : "insert un cd boot" je pense que tes images .iso ne sont pas aussi bonnes que tu le penses (ça reste mon avis!) et tu devrais chercher de ce côté là. Tu as graver les images avec Nero?
si tes images .iso ne sont pas corrompues (tu les as vérifiées) et ton Bios est bien réglé pour booter sur le lecteur CD je ne vois pas ce qui peut clocher.
Si tu fais une recherche sur ce forum des sujets qui traitent du problème tu verras que c'est toujours l'une où l'autre de ces deux raisons:
images iso où boot sur lecteur.
on va suivre tout ça de près... ne désespére pas! ;-)
NB: avec ce message : "insert un cd boot" je pense que tes images .iso ne sont pas aussi bonnes que tu le penses (ça reste mon avis!) et tu devrais chercher de ce côté là. Tu as graver les images avec Nero?
je les ai émulés et gravés avec alcohol !! Mais effectivement mes .iso restent a verifier car moi aussi je ne vois pas d'ou le probléme pourrait venir :/
Lorsque je boot avec la disquette, il commence a me lancer l installation sauf qu'une fois qu'il lie le cdrom il me dit ke ce n'est pas un bon cd pour installer :/ , j'ai éssayé avec le 1ér et le 2éme mais rien.
Etant sur mon lieu de travail, je verifierai en rentrant mes .iso et si je ne trouve aucune solution , je retéléchargerai les .iso de la 9.2 ke j 'avais déja réussi a installer mais malheuresement comme tout le monde parle en bien de cette version 10.0, je n'aurai po la joie de la tester.
Je vous tiens au courant.
Lorsque je boot avec la disquette, il commence a me lancer l installation sauf qu'une fois qu'il lie le cdrom il me dit ke ce n'est pas un bon cd pour installer :/ , j'ai éssayé avec le 1ér et le 2éme mais rien.
Etant sur mon lieu de travail, je verifierai en rentrant mes .iso et si je ne trouve aucune solution , je retéléchargerai les .iso de la 9.2 ke j 'avais déja réussi a installer mais malheuresement comme tout le monde parle en bien de cette version 10.0, je n'aurai po la joie de la tester.
Je vous tiens au courant.
eriek
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
33
6 mai 2004 à 13:17
6 mai 2004 à 13:17
re!
ouais, je ne vois que ça!
@+....
(ps: alcohol=excellent!)
ouais, je ne vois que ça!
@+....
(ps: alcohol=excellent!)
Je suppose ke les .iso de la 10.0 disponible sur telecharger.com , doivent etre correct kan méme , non ?
Sinon je vais dl celles la et tenté l'installation !!! avant de redescendre sur la 9.2 :( .
Sinon je vais dl celles la et tenté l'installation !!! avant de redescendre sur la 9.2 :( .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question