Réseau entre 2 ordi + internet
Kyhmera
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai quelque souci avec un réseau que j'essais de metre au point.
Je posede une ordinateur fixe Windows XP (PC N°1) relié à internet via Modem USB et un ordinateur portable Windows Vista (PC N°2).
Je voudrai créer un réseau entre ces 2 ordinateur et que l'ordinateur PC N°1 puise donner un accès internet à PC N°2 à partir d'un cable Ethernet.
Le transfert de fichier entre PC N°1 et PC N°2 fonctionne mais PC N°2 n'a pas accés à internet.
Quelqu'un pourrai t'il m'aider à réorganiser mon réseau pour que PC N°2 puise avoir accès à internet?
Merci
Je posede une ordinateur fixe Windows XP (PC N°1) relié à internet via Modem USB et un ordinateur portable Windows Vista (PC N°2).
Je voudrai créer un réseau entre ces 2 ordinateur et que l'ordinateur PC N°1 puise donner un accès internet à PC N°2 à partir d'un cable Ethernet.
Le transfert de fichier entre PC N°1 et PC N°2 fonctionne mais PC N°2 n'a pas accés à internet.
Quelqu'un pourrai t'il m'aider à réorganiser mon réseau pour que PC N°2 puise avoir accès à internet?
Merci
A voir également:
- Réseau entre 2 ordi + internet
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
Pourrai tu m'indiquer la marche a suivre pour partager le modem sur le réseau local?
merci.