Second life Help me :P

Fermé
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 30 juin 2008 à 22:33
 erwan - 18 nov. 2008 à 14:54
Bonjour,

Alors voila j'ai telecharger le je me suis inscrit .... mais le blemequand je clik sur l'applicaion pour i jouer sa s'ouvre et sa ferme quelque seconde apres et il me dise ( en anglais )envoyer votre message d'errreur pas trop compris en fait lol
Sa viendrai aparement de ma memoire :X pourtant ya bcp de memoire =S bon ben si vous savez quelque chose
Merci de me le dire

a+
A voir également:

2 réponses

Saphir16 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
9 juil. 2008 à 20:40
Bonsoir Brandon, je ne te serai pas d'une grande aide malheureusement mais juste une info : j'ai plusieurs amis qui ont eu un problème similaire au tien : en fait (dans leur cas) c'est une incompatibilité avec leur carte vidéo.....alors à voir... Je te souhaite bonne chance ;)
0
Oui moi aussi je rencontre un probleme de soi disant driver !!! comment faire ? mon pc n'est pourtant pas vieu :s
0