La ds one ne fonctionne plus

la gazelle -  
 orchi89 -
Bonjour,
dans ma nintendo ds j'ai une supercard ds one qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant mais une amie m'a gravé des jeux sur un cd-r que j'ai mis dans la micro sd que contient la ds one. et là depuis que j'allume la ds il y a ecrit sur l'ecran du bas: no find scfw sc file!
please turn off nds
donc j'ai tout viré y compris le firmware et j'ai tout réinstallé et il y a toujours ecrit la meme chose meme lorsque je remet des anciens jeux dessus qui fonctionnaient très bien avant.
je suis loin d'etre une pro de l'informatique alors je ne sais plus quoi faire
merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

suis le lien: http://micro-informatique.fnac.com/a1856613/Console-de-jeux-Console-de-jeux-portable-Nintendo-DS-Lite-Noire?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
lol
non en fait ta ds est un peu defoncée tu peux reinstaller le firmware pour voir...
sinon suis le lien sans deconer si ca marche pas
bonne chance
1
la gazelle

merci de m'avoir répondu je vais essayer car je ne suis pas une pro de l'informatique!!!
0
la-gazelle > la gazelle

ca ne marche toujours pas!!!! j'ai réinstalllé le firmware et le lien est le site de la fnac et j'ai pas variment trouvé quelque chose mis à part me racheté une nouvelle ds mais la mienne fonctionne c'est juste un problème avec la ds one.
si quelqu'un peut m'aider merci.
0
sando

moi je peut t'aider si tu veut,elle remarchera envoie moi un mail est je t'explique avec des photos.
0
orchi89

Bonjour,

J'ai vu que tu connaissais bien ce genre de soucis sur la supercard, de mon côté, j'ai un soucis aussi, ma supercard est neuve, j'y ai installé le programme scshell et MCFORC.nds ainsi que des jeux, mais au bout de quelques minutes, ils bugg, je suis embêtée car je ne sais pas si cela viens de la supercard ou bien des jeux. Quand la console bug, les écrans n'affichent plus rien, il faut donc rééteindre et réallumer, et là on peut rejouer quelques minutes.
J'ai changé la micro card (kingston 2 go) car j'en ai deux, mais ça ne change rien.

Ce serait super si tu pouvais me conseiller car autour de moi, je n'ai pas réussi à avoir des bonnes infos.

Merci par avance,

A bientôt.

Orchi89
0