WOW piraté?

jojo 13 Messages postés 73 Statut Membre -  
jojo 13 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
ma question est sur wow
si mon compte est piraté peut on acceder a mon pc?
MERCI DE ME REP ET POSTULE AUSSI DS SECU/virus MERCI
A voir également:

7 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Si tu t'est fait hacker ton compte il y a de grandes chances pour que tu ais un Trojan, fait des analyses antivirus.
0
jojo 13 Messages postés 73 Statut Membre

j ai deja fait et rien ms pour preuve j installe wow sur le pc de ma mere (JE VIE CHEZ MOI) et au bout de troi moi des probleme sur son pc avec des effacement de fichiers et elle est chez alice et moi free puis darty box car pensais a du spoofing ms aucun virus trojan ou vers ou kelloger
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > jojo 13 Messages postés 73 Statut Membre

Faudrait arrêter la paranoïa

un compte WOW n'a rien à voir avec le PC.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Mdr! Non le serveur n'a rien à voir avec ton PC.
0

apres installe wow plein de probleme comme chez moi avec effacement du memoir de ma soeur et desinstalle de wow tt seul se n est pa de la parano demande au mj pour fourviere ainsi ka blibli il te diron le nombre de foi de persone resstore!
moi aussi shadow priest ^^ et voudrai bien arriver a 70!
ms sa vien de wow c sur ms c techniquement impossible et look a virus secu sur le site ya des explication du probleme
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > jojo 13 Messages postés 73 Statut Membre

Désolé je comprends rien maiiiiiiis...
avec effacement du memoir de ma soeur 

Ta soeur a eu la mémoire effacée à cause du pirate? xDDDD
0
jojo 13 Messages postés 73 Statut Membre > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plein de probleme chez moi donc j installe wow chez ma mere et je jout tt se passe bien et d un coup desinstall du jeu et du memoir de ma soeur et vol de foto
pourtant wow est legal et pas telecharger et le pc aussi le seul lien entre les deux pc c etai wow
tu comprend c bon?
0

Je comprends mieux

en gros, tu crois que ton PC a été piraté à cause d'un vol de compte...

pas possible
0
jojo 13 Messages postés 73 Statut Membre > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je sais pas mais la coincidence est tres tres raproché et ya pas d otre solutio a moin ke tu es une idee?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Apparemment le PC a plus de deux infections...

*Ferme toutes tes fenêtres
*Déconnecte-toi du Web
*Coche toutes ces cases:
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file) 

R3 - URLSearchHook: (no name) - {0579B4B6-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} - C:\Program Files\AskSBar\SrchAstt\1.bin\A2SRCHAS.DLL

O1 - Hosts: ::1 localhost

O2 - BHO: Ask Search Assistant BHO - {0579B4B1-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} - C:\Program Files\AskSBar\SrchAstt\1.bin\A2SRCHAS.DLL

O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {F0D4B231-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL

O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {F0D4B239-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL 

O13 - Gopher Prefix:

O20 - AppInit_DLLs: C:\Windows\system32\guard32.dll C:\Windows\system32\cssdll32.dll 

*Et clique sur Fix checked

*Efface ce dossier
C:\Program Files\AskSBar

*Ainsi que ces fichiers
C:\Windows\system32\cssdll32.dll
C:\Windows\system32\guard32.dll

Pour Navilog... En effet j'avais oublié qu'il ne fonctionnait plus sous Vista!
Il y avait une version exprès pour Vista mais je ne la trouve plus :(
0

il ne ve pas tt me les fixé

O2 - BHO: Ask Search Assistant BHO - {0579B4B1-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} - C:\Program Files\AskSBar\SrchAstt\1.bin\A2SRCHAS.DLL

O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {F0D4B231-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL

O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {F0D4B239-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL

O13 - Gopher Prefix:

O20 - AppInit_DLLs: C:\Windows\system32\guard32.dll C:\Windows\system32\cssdll32.dll
0

*Efface ce dossier
C:\Program Files\AskSBar

*Ainsi que ces fichiers
C:\Windows\system32\cssdll32.dll
C:\Windows\system32\guard32.dll

ne veu pa me les efacé ne dispose pas des otorisation!^^ C MON PC MDR A MOIN KE CHUI UN VAI NOOB
0

calme calme xD lol

Ouvre une session en admin

Ferme ta session
appuie deux fois sur CTRL+ALT+SUPPR
une fenêtre sur fond noir apparaît
dans "nom d'utilisateur" tu mets Administrateur
et dans "mot de passe" tu mets le mot de passe SI NECESSAIRE
après tu appuies sur OK

et tu fais ce qu'il y a à faire ;)
0

sa ne fonctionne pas^^ vive la horde!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 01:00:22, on 01/07/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16386)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\COMODO\SafeSurf\cssurf.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avnotify.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9e.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.comodo.com/search/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {0579B4B6-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} - C:\Program Files\AskSBar\SrchAstt\1.bin\A2SRCHAS.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO SafeSurf] "C:\Program Files\COMODO\SafeSurf\cssurf.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Firewall Pro] "C:\Program Files\COMODO\Firewall\cfp.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [Assistant DartyBox] C:\Program Files\DartyBox_v3\Bewan\AssistantDB\AssistantDB_Bewan.exe -m
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O20 - Winlogon Notify: GoToAssist - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\508\G2AWinLogon.dll
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: COMODO Firewall Pro Helper Service (cmdAgent) - Unknown owner - C:\Program Files\COMODO\Firewall\cmdagent.exe
O23 - Service: GoToAssist - Citrix Online, a division of Citrix Systems, Inc. - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\508\g2aservice.exe
0

Raaa... Y'a toujours cette ****** d'entrée:

Démarre en mode sans échec et essaye de les supprimer comme as
0

bonjour a tous mon probleme persiste ke puis je faire?
plz aidez moi
0