Ajout / supression de programmes
Malkky29
Messages postés
12
Statut
Membre
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour
Avec toutes les mises a jours de XP, la liste des modifs windows s'allonge dans ajout/suppression de programmes.
Peut on éviter que les modifs apparaissent la ou peut supprimer les lignes (sans bien sur retirer le patch) afin de n'avoir que les programmes a proprement dit dans la liste.
Merci
Avec toutes les mises a jours de XP, la liste des modifs windows s'allonge dans ajout/suppression de programmes.
Peut on éviter que les modifs apparaissent la ou peut supprimer les lignes (sans bien sur retirer le patch) afin de n'avoir que les programmes a proprement dit dans la liste.
Merci
A voir également:
- Ajout / supression de programmes
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
12 réponses
Salut,
non.
De toute façon ça ne te gêne pas.
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
non.
De toute façon ça ne te gêne pas.
Salut,
Il existe des petit logiciel pour supprimer les ligne inscrite dans ajout/supp, mais une fois enlever je ne sais pas si tu pourrra les remettres..
J'espere que cela repondra a ta question . Ciao
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
Il existe des petit logiciel pour supprimer les ligne inscrite dans ajout/supp, mais une fois enlever je ne sais pas si tu pourrra les remettres..
J'espere que cela repondra a ta question . Ciao
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
Comment il s'appelle ce logiciel ?
Là est une partie du prblème, je ne sais pas bidouiller ma base de registre ou alors en suivant pas à pas une procédure.
So, je suis preneur d'un nom de logiciel qui pourrait m'aider à faire cela.
Merci
So, je suis preneur d'un nom de logiciel qui pourrait m'aider à faire cela.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon un outils de nettoyage du registre ne va pas te retirer quoi que ce soit ds la liste ajout/suppression.
Et puis moi je laisserai cette liste comme elle est. Elle te rendra surement service le jour ou tu seras planté si tu as besoin de virer quelque chose.
Nomé!!
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Et puis moi je laisserai cette liste comme elle est. Elle te rendra surement service le jour ou tu seras planté si tu as besoin de virer quelque chose.
Nomé!!
Dans le registre, à
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Tu vas trouver tous les programmes intallés.
Tu peux effectivement supprimer les clés qui te gênes, cela n'aura aucune incidence sur les progs, tu ne fais qu virer un raccourci vers le 'uninstall'.
Si tu veux pouvoir un jour désinstaller le prog par ajout/suppression du panneau de config, alors sauvegarde tes clés de registre en faisant pour chacune d'entre elles un export dans un répertoire particulier. Tu auras alors un fichier .reg qui te permettra de remettre la clé en place.
J'espère avoir été assez clair ....
Bye et bonne journée
@+
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Tu vas trouver tous les programmes intallés.
Tu peux effectivement supprimer les clés qui te gênes, cela n'aura aucune incidence sur les progs, tu ne fais qu virer un raccourci vers le 'uninstall'.
Si tu veux pouvoir un jour désinstaller le prog par ajout/suppression du panneau de config, alors sauvegarde tes clés de registre en faisant pour chacune d'entre elles un export dans un répertoire particulier. Tu auras alors un fichier .reg qui te permettra de remettre la clé en place.
J'espère avoir été assez clair ....
Bye et bonne journée
@+
Ca va vachement simplifier la vie des dépanneurs informatique ça!
On ne va plus savoir ce qui est installé ou pas.
En plus en quoi ça gêne la liste dans ajout/suppression ?
C'est la premiere chose que je regarde sur un PC, c'est un peu son "A D N."
On ne va plus savoir ce qui est installé ou pas.
En plus en quoi ça gêne la liste dans ajout/suppression ?
C'est la premiere chose que je regarde sur un PC, c'est un peu son "A D N."
oui..d'accord!
Il se le voit.
Il se le voit.
salut !
Je ne comprends pas trop l'intérêt d'épurer "ajout/supression de programmes" ...
C'est juste pour l'esthétique ? ou c'est par maniaquerie du rangement ? (dans ce cas là, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour "épurer" mon bureau ! lol)
non, sans rire... quel est l'intérêt final ? j'avoue être interpellée...
marie, qui fait une thèse sur le comportement humain
Je ne comprends pas trop l'intérêt d'épurer "ajout/supression de programmes" ...
C'est juste pour l'esthétique ? ou c'est par maniaquerie du rangement ? (dans ce cas là, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour "épurer" mon bureau ! lol)
non, sans rire... quel est l'intérêt final ? j'avoue être interpellée...
marie, qui fait une thèse sur le comportement humain
Vaste sujet que le rangement des micros :p
Pour ce qui est du depannage micro, pour ma part il n'y a pas d'intervenant, quand ca marche plus je réinstalle.
Maintenant je trouve qu'avoir une liste sans fin de correctif est encore une idée bizarre des développeur de Microsoft, vu qu'il ne peuvent rien faire de bien des le depart on multiplie les correctifs à loisir et on allonge de part le fait la liste alors qu'ils auraient pu faire un onglet dédié aux correctifs.
Merci pour toutes vos réponses :-)
Pour ce qui est du depannage micro, pour ma part il n'y a pas d'intervenant, quand ca marche plus je réinstalle.
Maintenant je trouve qu'avoir une liste sans fin de correctif est encore une idée bizarre des développeur de Microsoft, vu qu'il ne peuvent rien faire de bien des le depart on multiplie les correctifs à loisir et on allonge de part le fait la liste alors qu'ils auraient pu faire un onglet dédié aux correctifs.
Merci pour toutes vos réponses :-)
Ben Oui, Microsoft tient à ramasser le + rapidement possible des $
Alors il s'empresse de sortir des OS pas finis ou pas totalement testé et il proprose ensuite des correctifs !!!!
Imagine que les concessionnaires auto fassent pareil !!
Peugeot te propose sa nouvelle 1206 à 30000 euro mais quand tu la recois, tu n'as pas les freins, pas les feux et ni les sieges !!! tout ça t'arrive plus tard .... Impensable non !
Mais microsoft a le monopole ! N'avait-il pas été déjà demandé aux constructeur de micros de ne pas intégrer l'os et de laisser le choix à l'acheteur ?
C'est couillon d'avoir une licence pour un micro et que si tu le change parce qu'il est HS, il te faut racheter une seconde licence ?
A+
Alors il s'empresse de sortir des OS pas finis ou pas totalement testé et il proprose ensuite des correctifs !!!!
Imagine que les concessionnaires auto fassent pareil !!
Peugeot te propose sa nouvelle 1206 à 30000 euro mais quand tu la recois, tu n'as pas les freins, pas les feux et ni les sieges !!! tout ça t'arrive plus tard .... Impensable non !
Mais microsoft a le monopole ! N'avait-il pas été déjà demandé aux constructeur de micros de ne pas intégrer l'os et de laisser le choix à l'acheteur ?
C'est couillon d'avoir une licence pour un micro et que si tu le change parce qu'il est HS, il te faut racheter une seconde licence ?
A+
Et ben alors là il peut se tater Billou!!
Récupération de l'activation ds la base de registre et voilou...
3 activations par an sans rentrer ds des démarches ennuyeuses..nomé!
Moi qui formate largement plus que ça , je l'ai activé une fois au début et aprés avant de formater je récupére le fichier concerné ds la base de registre, je le remet une fois la nouvelle install' terminée ...et à la niche Billou.
A+
Récupération de l'activation ds la base de registre et voilou...
3 activations par an sans rentrer ds des démarches ennuyeuses..nomé!
Moi qui formate largement plus que ça , je l'ai activé une fois au début et aprés avant de formater je récupére le fichier concerné ds la base de registre, je le remet une fois la nouvelle install' terminée ...et à la niche Billou.
A+