Afficher les extensions de fichiers

Yoshi -  
 NicoW16 -
voilà, je voudrais juste savoir comment enlever la fonction "masquer les extensions", suite à la lecture du dossier "comment lutter contre les vers"
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !

Sur XP :
Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Options des dossiers /

Par là, tu devrais trouver une case à cocher ou a décocher concernant les extensions.

A+
2
BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12

Salut,
C'est simple dans une fenetre tu click sur outil puis sur option des dossiers puis sur l'onglet affichage et la tu as les parametre qui vont t'interesser, dans ton cas il faut decocher : Cacher les extension de fichier dont le type est connue.
Voila , ciao.

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
0
Yoshi

merci tt le monde!
à bientot!
0
aie, âme, watt, aie, âme.

Bonjour,
j'ai une question plus compliqué
je n'ai toujours pas trouvé de réponse donc.
comment affiché les extensions des dossiers ( nom_du_dossier.folder )
sauf que celui ci ne s'affiche pas
merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
servietsky777 Messages postés 256 Statut Membre 7

0
NicoW16

Bonjour,

pour répondre a ta question, pour afficher les extensions de fichier (exemple film.avi) il suffit de faire l'inverse de la marche a suivre indiquée pour cacher les extensions : au lieu de décocher la case "Cacher les extension de fichier dont le type est connue", il faut la cocher !
0