Aidé moi pour faire une pub a la télé

Résolu/Fermé
rox64 - 30 juin 2008 à 19:15
 a - 11 oct. 2010 à 18:37
hey ! je voudré faire une pub a la télé comment faire? je vais sur quel site?répondé moi vite merci !!
A voir également:

7 réponses

je sais pas
27 nov. 2009 à 17:55
Comment faire pour faire de la publicité a la télé , car je voudrai faire ça pour gagner un peu d'argent pour pouvoir acheter des cadeau a ma famille pour noel anniversaire etc ... leur faire plaisir quoi !! Repondre au plus vite svp
30
amjahed Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 123
30 juin 2008 à 20:03
Salut,
Proposition : Contacter la chaîne tv, ils vont vous guider
9
Bonjour je me appelle Marc jais 14 ans et je émeré faire de la pub a la télé mais faut un numéros pour appelé et ce que une personne peux me donné se numéros ou un truc pour contacté des gents mon adresse ses lo05@live.fr Merci beaucoup.
7
moi aussi je veux faire une pub télé ou faire partie d un sketch genre ados aidez moi je suis capable d imité des personnalités sil vous plait
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faux caller la TV pour so.
4
moi aussi j'aimerais faire de la pub à la télé pourriez vous m'aider.j' ai un physique
4
Consortium C et un prestataire dans la réalisation de spot de Pub 2d et 3D basé en Ile de France.
Consortium C est une structure souple a dimension humaine qui met à profit son expérience dans les domaines du cinéma, de la publicité, des video clips et des films institutionnels.

Nous vous proposons aujourd’hui de bénéficiez des dernières technologies de pointes en vous apportant le relief à vos images, pour une communication plus percutante.

Notre objectif est de vous proposer une communication innovante, pertinence, sur mesure dans le but de vous démarquer et séduire ainsi le plus large public et en fonction de votre budget.

Contactez moi au 06 70 59 44 06 pour faire un premier point sur votre projet.
1
Je suis actuellement élève en Terminale STG et j'effectue une étude documentaire pour mon oral du baccalauréat où je dois présenter un dossier sur un sujet de marketing qui sera évalué coefficient 5.

Je travaille sur un projet qui porte sur l'ouverture d'une micro-crèche à Coye-le-forêt et je dois étudier le plan de communication pour cette micro-crêche.

Afin d'affiner mon dossier, je me permets de vous demandez si vous pourriez m'aider et répondre à certaines de mes questions. Je voudrais les tarifs pour faire une pub tv, cinéma, internet.

Pour l'instant c'est à titre informatif mais si la micro-crêche ouvre et que nos budget conviennent, nous pourrions peut-être avoir besoin de vous.

J'espère vous aurez la gentillesse et le temps de répondre à ma question.

Veuillez recevoir, l'expression de mes salutations les meilleures et mes remerciements pour l'attention portée à ma formation.

dasilva.stephanie@hotmail.fr
0
moi ossi j'aimerais faire de la pub a la tele pour faire des kdo et me faire plaisir ossi
0