Recherche d'un logiciel
winniecaline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vali2008 Messages postés 33 Statut Membre -
vali2008 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger recemment le logiciel wizzgo qui me permet d'enregister les programmes télé de la TNT !
Mon problème est que mes enregistrements sont sous le format quiktime et je voudrais les encoder sous le format divix afin de les graver et de pouvoir les lire sur mon lecteur divix. Je recherche donc un logiciel :
- gratuit (si possible)
- qui encode au format divix ou autre qui se lit sur lecteur divix
- qu'on puisse choisir la taille de la vidéo
- avec une option montage pour pouvoir couper les pub de mes enregistrements
J'ai déja tester "pocket divix encoder" "free video converter" et "super" et "nero" mais aucun ne m'a satisfait !!!
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!
merci
J'ai télécharger recemment le logiciel wizzgo qui me permet d'enregister les programmes télé de la TNT !
Mon problème est que mes enregistrements sont sous le format quiktime et je voudrais les encoder sous le format divix afin de les graver et de pouvoir les lire sur mon lecteur divix. Je recherche donc un logiciel :
- gratuit (si possible)
- qui encode au format divix ou autre qui se lit sur lecteur divix
- qu'on puisse choisir la taille de la vidéo
- avec une option montage pour pouvoir couper les pub de mes enregistrements
J'ai déja tester "pocket divix encoder" "free video converter" et "super" et "nero" mais aucun ne m'a satisfait !!!
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!
merci
A voir également:
- Recherche d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide