Solutions Lara Croft DS Kazakhstan
Fermé
Margot13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
-
30 juin 2008 à 16:22
Stef9660 - 31 déc. 2011 à 21:34
Stef9660 - 31 déc. 2011 à 21:34
A voir également:
- Solutions Lara Croft DS Kazakhstan
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Couldn't find ds menu.dat ✓ - Forum Jeux vidéo
- Emulateur ds iphone - Forum iPhone
- Sims 2 ds zarbville solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
bonjour, je suis bloquer en bolivie II face au monstre d'amanda je n'arrive pas à le tuer aider moi please!!! merci d'avance
J'AI TROUVE !!!
bon alors pour aller sur le train ...ben au début faut tuer les motos et les voitures,quand vous arrivez a la plate forme au dessu du train,il ne faut pas essayer de rester sur le train,c'est pas tt de suite il faut prendre la plate forme perpendiculairement et aller de l'autre coté,ensuite on continu de rouler,apres y en a une autre,pareil
et ensuite on arrive sur le train autommatiquement
bon alors pour aller sur le train ...ben au début faut tuer les motos et les voitures,quand vous arrivez a la plate forme au dessu du train,il ne faut pas essayer de rester sur le train,c'est pas tt de suite il faut prendre la plate forme perpendiculairement et aller de l'autre coté,ensuite on continu de rouler,apres y en a une autre,pareil
et ensuite on arrive sur le train autommatiquement
bonjour
moi non plus je n'arrive pas à rester sur le train avez vous trouver la solution ?
moi non plus je n'arrive pas à rester sur le train avez vous trouver la solution ?
bonjour dsl je n' arrive pas a trouver votre reponses mais moi je suis blocquer a un niveau ce titre du niveau est le centre de recherche aquatique mon probleme est ou est la nourriture pour la bete comment on reactive l' electriciter si tout voila il me suifi de juste me repondre car sa fait deja 15 jour que je suis dedans merci de m'y repondre[]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mais quelle train merci dy repondre
il fo po alller sur le train il faut continer la route a coté du train putain vous ete des merde o jeux video mdr
ben vous suiver la route a un moman d'onner tu saute 2 fois au dessus du train ben tu continu tu va pas sur le train tu vas tj tt droit puis au moment ou le train rentre dans le pont tu saute avec ta moto
Pour sauter sur le train il faut allé vite et au bout d'un moment les vaqons sont plat tu peu sauter dedans ;) ensuite tu roule jusqu'au conducteru du train et il y a un cinématique ...
Salut vous faites coment pour rester sur le train ? svp repondez moi merci :)
ps : meme en ne bougeant pas ou en accelerant je tombe =S
ps : meme en ne bougeant pas ou en accelerant je tombe =S