Solutions Lara Croft DS Kazakhstan

Fermé
Margot13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 16:22
 Stef9660 - 31 déc. 2011 à 21:34
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider a franchir l'étape suivante :
Je suis au niveau Kazakhstan et je dois apparemment sauté sur un train a pleine vitesse pour passer à l'étape suivante!
Mais rien ni fait je n'arrive pas a rester sur ce train.....!!!!Quelle manoeuvre faire pour continuer????
Merci d'avance................

12 réponses

alleznantes8544
24 janv. 2009 à 09:34
commen monter sur le train
4
bonjour, je suis bloquer en bolivie II face au monstre d'amanda je n'arrive pas à le tuer aider moi please!!! merci d'avance
2
Tape sur google soluce Lara Croft et regarde le niveau où tu en est et tu aura toute les solutions
Moi aussi j'étais bloquer mais grace a sa j'ai reussi a finir le jeu sans problème.
0
tu envoie des eclairs de feu vert avec excalibur puis tu la frappe sur le ventre ou le dos quand elle tombe ! bon courage
0
J'AI TROUVE !!!
bon alors pour aller sur le train ...ben au début faut tuer les motos et les voitures,quand vous arrivez a la plate forme au dessu du train,il ne faut pas essayer de rester sur le train,c'est pas tt de suite il faut prendre la plate forme perpendiculairement et aller de l'autre coté,ensuite on continu de rouler,apres y en a une autre,pareil
et ensuite on arrive sur le train autommatiquement
2
bonjour
moi non plus je n'arrive pas à rester sur le train avez vous trouver la solution ?
1
j' en ai pas
2 nov. 2008 à 17:52
bonjour dsl je n' arrive pas a trouver votre reponses mais moi je suis blocquer a un niveau ce titre du niveau est le centre de recherche aquatique mon probleme est ou est la nourriture pour la bete comment on reactive l' electriciter si tout voila il me suifi de juste me repondre car sa fait deja 15 jour que je suis dedans merci de m'y repondre[]
0
faut ke tu reste sur le train san boucher sinon tu tombe jte le dit car j ai fini le jeu
0
j' en ai pas > stephdu16
3 nov. 2008 à 10:54
bonjour mais quelle train qui se trouve dans le jeux du centre aquatique de lara croft tru peut me dire ou est le train
0
yana pas bizut on parle de la DS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' en ai pas
3 nov. 2008 à 10:45
bonjour mais quelle train merci dy repondre
1
marine000000
3 nov. 2008 à 19:53
bonjours ji bloquer vert la fin du Kazakhstan sa merve car je ne ses pas comme il faut faire apres avoir activer l arme dans un sorte d'équou

merci bien de me dire comment je fait car ma soeur elle est aussi bloker la sur sa parti
0
il fo po alller sur le train il faut continer la route a coté du train putain vous ete des merde o jeux video mdr
1
moi je sui bloqué au japon dans une arene avexc shago ... qui me tire une lumiere verte dessu
0
pikike-moi :p
17 déc. 2010 à 17:03
mais ou pas genre quand je dois soauter la deuxieme fois de la plateforme en bois et bin sa me mais sur le train et après il me fait otomatiquement tomber de l'autre ( ou y a la sapin) ce qui fait que je ne peut plus avencer...... :'(
0
ben vous suiver la route a un moman d'onner tu saute 2 fois au dessus du train ben tu continu tu va pas sur le train tu vas tj tt droit puis au moment ou le train rentre dans le pont tu saute avec ta moto
1
k; k:llm::kj;kj;kj
13 avril 2009 à 16:01
Bonjour, pour rester sur le train il faut aller avant le pont et avant les 3 wagon ! bonne chance !
0
Pour sauter sur le train il faut allé vite et au bout d'un moment les vaqons sont plat tu peu sauter dedans ;) ensuite tu roule jusqu'au conducteru du train et il y a un cinématique ...
0
Salut vous faites coment pour rester sur le train ? svp repondez moi merci :)

ps : meme en ne bougeant pas ou en accelerant je tombe =S
0
moi non plus je n'y arrive pas je tombe du train a chaque fois
0
Salut ! Moi nn plus jy arrive pas jai esseiller au moins 100 fois !!!
0