Habbo arnake piraté
Résolu/Fermé
reglissss
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je me suis inscrite sur habbo sous le nom de reglissss j'ai payer que 1 euro pour avoir 7 credit c'était offre exeptionnel j'était toute contente je croyais que c'était que a un euro mais apparment des pirate son venu piraté nos ordinateur donc j'ai du payer 50 euros ! pourtant j'avais un anti virus mais cela n'a pas suffit!j'ai 12 ans et j'ai décider de ne plus jouer a ce jeu minable que lon surnome atrape-mineur c'est apparament dangereux en un clic l'on peut payer 2000 euro sur carte bancaire internet portable ou ligne telephonique fix c'est ce qui est arrivé a ma meilleur amie donc prudence.....ma meilleur amie est moderateur et a eu plusieur message a l'aide car l'on n'avait arnaker par adresse email comme norman je sais pas quoi.Il y en a beaucoup d'autre et je repete il nya aucun moyen d'avoir des credit gratuit AUCUN !si quelq'un vous propose d'en avoir gratuit apeller un moderateur.ce jeu habbo hotel ou habbo ou pour moi et beaucoup de parent attrape mineur n'est qu'un jeu organiser par la FAI pour que l'on paye sans le vouloir il y a aussi prizee et bien d'autre jeu.
cordialement
cordialement
A voir également:
- Habbo arnake piraté
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Récupérer compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Module ci+ pirate - Forum TNT / Satellite / Réception