Drivers manquants

douarneniste Messages postés 3 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Demat : Bonjour en breton
J’ai fait l’acquisition du logiciel de MAGIX (Photos sur CD et DVD 7 Deluxe )
A la fin du chargement j’ai ce message : "The driver installation must be repaired,Please reboot your system and try again (10020).
Je reboot et on me demande de remettre le Cd et de réinstaller,.
Rechargement et toujours le même problème après plusieurs essais.
Que faire ?
Kénavo
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Demat :))

Tu as essayer de le réparer au lieu de le réinstaller ?
0
douarneniste

Merci pour la réponse.
A la question que tu poses je ne peux répondre que NON pour la bonne raison que je ne suis pas fort en informatique.( suis seulement bon quand tout marche bien.) 64 ans retraité.
Tu vois le profil, je sais tout de même faire quelques manipulations pourrais tu me détailler celle à faire?
MERCI kénavo
0
prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre 19

peut etre il a besoin d'un direct X ou la nouvelle version de windows installer tu sais quoi télécharge les deux dernières versions de windows installer et directx et refais
0
douarneniste Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la réponse .
Je suis TRES bon en informatique quand tout marche bien..... peux -tu me donner la marche à suivre pour faire ce que tu m'a préconisé ?
A bientôt
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu met le cd dans le pc, normalement tu as le choix entre desisntaller ou réparer

sinon, désinstalle le par le biais de CCleaner

une fois desinstaller, netoie la base de registre, et ensuite tu pourra le reinstaller

aide a l utilisation de ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
douarneniste Messages postés 3 Statut Membre

Re
J'ai suivi à la lettre tes recommandations mais le problème persiste...
merci pour tout.
Kénavo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as bien nettoyer le registre avant d'éssayer de réinstaller ?

ça là toujours fait ou avant le cd fonctionner bien ?
0