Problème de Connection Internet avec Reseau - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Pour accéder au PC1, au lieu de mettre le nom de l'ordinateur mets l'adresse IP de cet ordinateur et dis nous le résultat.
Smart
Smart
C'est bien cela et c'est même incompréhensible puisque DarkVode a configuré les deux PC de la même façon. Il me semble que j'avais rencontré déjà ce même problème il y 2 ou 3 ans, mais je ne me souviens plus comment on l'avait résolu. Si cela me revient......
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re salut à vous deux.
Il m'est venu une idée, donc à tout hasard est-ce les version XP sont les mêmes sur les deux PC. L'un des PC ne serait-il pas sous Windows XP Pro?
Smart
Il m'est venu une idée, donc à tout hasard est-ce les version XP sont les mêmes sur les deux PC. L'un des PC ne serait-il pas sous Windows XP Pro?
Smart
Si le PC2, celui qui n'arrive pas à avoir les accès fichiers est sous WinXPro
Sinon réponse à BartWadela
Oui tout ces services sont démarrés.
Sinon réponse à BartWadela
Oui tout ces services sont démarrés.
OK
On peut essayer ceci;
Dans les options de dossiers dui PC XPPro, tu décoches la case " Partage simple des fichiers"
Ensuite tu crées un compte utilisateur avec le même nom de login et mot de passe identique à celui de l'autre PC
Ensuite dans les autorisations de partage sur les dossiers du PC XPPro tu autorise cet utilisateur.
Smart
On peut essayer ceci;
Dans les options de dossiers dui PC XPPro, tu décoches la case " Partage simple des fichiers"
Ensuite tu crées un compte utilisateur avec le même nom de login et mot de passe identique à celui de l'autre PC
Ensuite dans les autorisations de partage sur les dossiers du PC XPPro tu autorise cet utilisateur.
Smart
Je passe rapidement, j'ai du taff devant moi. j'essaie ça le plus vite possible.
Je vous tien au courant.
Je vous tien au courant.
Bon après multiples essai de tout ce que vous m'avez dit ; en essayant certaines choses sur les lien que vous m'avez donnés; rien n'a changé, c'est toujours la même chose..
Ma fois ce n'est pas si grave, je peu au moins imprimer depuis le pc2, et accéder à tout les fichier depuis le pc1.
Ce n'est pas si embêtant que ça vu que les 2 pc sont l'un à côté de l'autre. Ils auraient été dans une pièce différente ça aurait été galère mais là c'est pas la mort de changer de pc pour les transferts de fichiers.
On va arrêter là, puisque apparemment rien n'y fait..
Merci à tous pour votre aide et d'avoir prit un peu de temps pour vous pencher sur mon problème.
Bonne continuation à tous o/
Ma fois ce n'est pas si grave, je peu au moins imprimer depuis le pc2, et accéder à tout les fichier depuis le pc1.
Ce n'est pas si embêtant que ça vu que les 2 pc sont l'un à côté de l'autre. Ils auraient été dans une pièce différente ça aurait été galère mais là c'est pas la mort de changer de pc pour les transferts de fichiers.
On va arrêter là, puisque apparemment rien n'y fait..
Merci à tous pour votre aide et d'avoir prit un peu de temps pour vous pencher sur mon problème.
Bonne continuation à tous o/
Précédent
- 1
- 2