Lecteur dvd ne safiche pas sur le poste de...
Résolu
azerty unscfr
Messages postés
201
Statut
Membre
-
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre -
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
jai un souci avec mon lecteur graveur( il ne s'affiche plus!!!),jai tunup utilities 2008mais rien ni fait.
jai voulu retiré des icone de lecteur comme deamon tool et autre (je me complique plus la vie avec mes cd de jeux^^)
bref,il s'affiche sur le BIOS mais pas sur xp,jai tenté de revenire a la dernier sav de xp mais toujours pareille.
help, merci de votre aide.
jai un souci avec mon lecteur graveur( il ne s'affiche plus!!!),jai tunup utilities 2008mais rien ni fait.
jai voulu retiré des icone de lecteur comme deamon tool et autre (je me complique plus la vie avec mes cd de jeux^^)
bref,il s'affiche sur le BIOS mais pas sur xp,jai tenté de revenire a la dernier sav de xp mais toujours pareille.
help, merci de votre aide.
A voir également:
- Lecteur dvd ne safiche pas sur le poste de...
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
21 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de mettre à jour ton firmware (celui du lecteur) ? Tu peux le voir dans le gestionnaire de périphériques ?
As-tu essayé de mettre à jour ton firmware (celui du lecteur) ? Tu peux le voir dans le gestionnaire de périphériques ?
Ok mais tu ne le vois pas dans le poste de travail, dans le gestionnaire de périphérique ou les deux ? Essai de repérer le constructeur et le modèle pour le mettre à jour, ça peut aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non, c'est reconnu automatiquement sauf si tu as réglé sur "manuel" dans le bios mais ça m'étonnerait donc tu peux essayer. Mais change la nappe sur la carte mère pas sur le lecteur.
Je vois que tu as aussi des ports SATA, ce sont les petits ports bleus en bas à côté du radiateur du chipset Southbridge.
Si il y a un seul câble ton DD doit être branché en SATA, donc tu branches ton lecteur sur l'autre emplacement.