A voir également:
- Problème de syncronisation iwizz-itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
8 réponses
Bonjour,
j'ai également ce problème, mais la solution de seb ne fonctionne pas chez moi. Que je passe par le menu "Commandes_> Synchroniser avec iTunes" ou en faisant un drag and drop sur l'icône iTunes, ça ne fonctionne pas.
En fait actuellement j'ai 3 émissions enregistrées sur iWizz et seul une des 3 est présente sur iTunes.
Pourtant les enregistrements fonctionnent bien, j'arrive les lire sur iWizz!!!
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe...
Je précise que iTunes et iWizz sont à jour, ainsi que tous mes logiciels; Je tourne sur Win XP.
Si quelqu'un connaît une manière de résoudre ce problème... merci
j'ai également ce problème, mais la solution de seb ne fonctionne pas chez moi. Que je passe par le menu "Commandes_> Synchroniser avec iTunes" ou en faisant un drag and drop sur l'icône iTunes, ça ne fonctionne pas.
En fait actuellement j'ai 3 émissions enregistrées sur iWizz et seul une des 3 est présente sur iTunes.
Pourtant les enregistrements fonctionnent bien, j'arrive les lire sur iWizz!!!
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe...
Je précise que iTunes et iWizz sont à jour, ainsi que tous mes logiciels; Je tourne sur Win XP.
Si quelqu'un connaît une manière de résoudre ce problème... merci
En fait, chez moi, il suffit de glisser-déposer les émissions qui sont dans la section "enregistrement demandés" vers la section "Synchonisation Itunes" qui est dans la barre de menu sur le côté. L'émission y apparaît alors quand on clique sur cette section. Il n'y a plus ensuite qu'à cliquer sur "synchoniser avec ITunes " dans le menu commande, et la copie s'effectue.
Toutes les émissions que j'ai enregistrées ont été copiées de cette manière dans ITunes sans aucun problème.
En espérant avoir été utile
David
Toutes les émissions que j'ai enregistrées ont été copiées de cette manière dans ITunes sans aucun problème.
En espérant avoir été utile
David
idem pour moi les amis. J'ai essayé de désinstallé-réinstallé un coup en commençant par i tune un coup par l'autre rien n'y fait; Quand j'appuie sur synchroniser il me répond qu'i tune est introuvable.....comprend pas!....aidez nous svp, j'ai vraiment envie de regarder mes ptite série sur mon i phone :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En ce qui me concerne j'ai du nouveau. Bizarrement, maintenant ça fonctionne à chaque fois...
Par contre j'ai une autre solution. il suffit d'aller chercher les vidéos sur le disque dur:
j'ai XP et elles se trouvent dans C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\iWizz\Wizzgo\
Tout y est, il suffit juste d'aller se servir!!!
Par contre j'ai une autre solution. il suffit d'aller chercher les vidéos sur le disque dur:
j'ai XP et elles se trouvent dans C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\iWizz\Wizzgo\
Tout y est, il suffit juste d'aller se servir!!!
J'avais ég alement le même problème, pas moyen de faire un glisser coller, ni de synchroniser, mais en ajoutant les films qui se trouvent dans iwizz documents et settings, cela apparaît dans la bibliothèque d'itunes (films) et non émissions tv et il est possible de les mettre sur l'iphone. Génial.
Pour les émissions futures, tu peux ajouter la synchronisation automatique en cochant l'option dans le menu synchronisation des préférences d'iwizz.
Une fois dans itunes, les emissions sont visibles dans la rubrique émission de télé... et si tu veux les envoyer sur ton ipod/iphone, n'oublie pas de les convertir auparavent (fonctionnalité proposée directement dans itunes).