VLC, WMP, iTunes, marche plus, d'un coup !!!

Fermé
theXave Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 29 juin 2008 à 19:46
theXave Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 09:51
Bonjour,
Bon, ben c'est la premiere fois que je post pour un souci informatique, mais là, fais chier !!!
Voila la situation: Depuis plusieurs jours, du jour au lendemain, WMP ne marche plus, lance le debut de la vidéo, et message d'erreur comme quoi ça marche plus.
Bon, je me dis, que je vais matter ça avec le fidéle VLC, en generale imperturbable devant ce genre de souci. Et là, pas de son cette fois ! Super...
Et maintenant, plus de son sur iTunes, qui ne lance meme pas la music !!!! Ca fait beaucoup pour moi (plus de vidéo, ok, mais plus de music, je craque !!!
Alors que c'est il passé recement dans mon pc: la mise a jour du pack vista. Installation du logiciel radioFr, retiré depuis. Pas de logiciel particulier sinon . Si, un pack de codec, mais qui n'a rien donné.
Je suppose que toute ces erreurs proviennent d'un meme probleme. Mais lequel ???
Donc je suis avec un Acer (aspire 9410Z) qui marchait parfaitement bien jusque là.
Le pc a été redemarré aussi, pas encore fais de netoyage avec mes logiciels, spybot, Avast, et Asquared. Je suis en train de le faire quand vous lisez ce post.
J'ai bien essayé de chercher sur google, avec la fonction recherche de plusieurs forum, mais rien.
Alors c'est un peu con à dire, mais vous etes mon dernier recours avant la boutique spé'.
Merci à vous tous en tout cas !

(mon reve est d'etre assez riche pour pouvoir exploser les pc quand il m'enerve, comme les consoles d'ailleurs....)
A voir également:

3 réponses

theXave Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
29 juin 2008 à 22:09
Ca pas l'air d'inspirer grand monde....
UUUUpppppp !!!!!!
0
slipknot512
29 juin 2008 à 22:13
essaye le k-lite pack ;)
0
theXave Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
29 juin 2008 à 22:16
C'est quand meme zarbi que tout foute le camp en meme temps quand meme ! J'ai eu de groses mise a jour de Visdaube ya pas longtemps....
J'essaye le pack, on sait jamais...
Merci :)
0
30 juin 2008 à 09:51
Bon ben ça donne rien, ça va finir en formatage chez l'artisan du coin.....
0