Y a t il un vendeur informatique a...

Résolu
koukou77 -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je me presente je m'appel Christophe, voila j'aimerais achete un pc de bureau; souri,ecran,.. mais pas en kit la total chez un vendeur informatique. Et comme je suis nouveau la ou j'habite je voulaissavoir si il y a un vendeur info a Ponthierry?

je vous remerci davance pour vos repons, merci!!

Christophe.
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
les soldes ont commencées et je pense qu'en fouinant un peu dans les offres des grands magasins, tu pourras trouver facilement une machine facilement modifiable et a un très bon prix !

A+
0
koukou77

Salut,

Oke mais j'ai acheter un pc portable dans une grande surface et l'apre vente est pas tres bon et je voulais acheter chez un particulier pour la maintenace et le service du produit achete tu n'en connais pas un vendeur particulier?? et merci pour votre sujectionm merci a tres bien tot!

Christophe.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu as ce magasin près de l'aerodrome de Champs sur marne se sont des anciens collegues de travail et ils sont très bons et de bon conseil, et pas trop loin de chez toi !

0