Plus d'accès à internet
bilo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans un premier temps, j'avais des problêmes concernant une redirection de site(blocage intempestif),
de lenteur d'ordi.
j'ai télécharger hitjacthis, j'ai essayé de comprendre le rapport d'erreur en vain:
je suis allé dans un forum pour savoir comment m'en servir puis je suis tombé sur le site sos ordi qui décrivait un problême similaire au mien:
il fallait que je télécharge le logiciel : "fiwwareout":
en faisant ça, j'ai commis l'erreur qui ne fallait pas, car en éxécutant fixwareout,
j'ai "tout cassé" : -plus d'accès à internet aussi bien sur explorer qui mozilla
-norton ne s'éxécute plus
-plusieurs autres programmes ne fonctionnent plus tq windows média
je n'y comprend rien et ça m'agace de manière hautement énervante, j'aurais jamais du télécharger
ça.
je suis débutant, j'utilise un autre ordi pour : pouvez me donner une explication à ce phénomène.
Merci de votre aide.
Dans un premier temps, j'avais des problêmes concernant une redirection de site(blocage intempestif),
de lenteur d'ordi.
j'ai télécharger hitjacthis, j'ai essayé de comprendre le rapport d'erreur en vain:
je suis allé dans un forum pour savoir comment m'en servir puis je suis tombé sur le site sos ordi qui décrivait un problême similaire au mien:
il fallait que je télécharge le logiciel : "fiwwareout":
en faisant ça, j'ai commis l'erreur qui ne fallait pas, car en éxécutant fixwareout,
j'ai "tout cassé" : -plus d'accès à internet aussi bien sur explorer qui mozilla
-norton ne s'éxécute plus
-plusieurs autres programmes ne fonctionnent plus tq windows média
je n'y comprend rien et ça m'agace de manière hautement énervante, j'aurais jamais du télécharger
ça.
je suis débutant, j'utilise un autre ordi pour : pouvez me donner une explication à ce phénomène.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus d'accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Salut fix wareout c est pour les detournement de dns pas pour une infection naviprmo comme ça doit etre ton cas
telecharge ceci sur une clé usb et met le en route sur le pc en detresse :
> Télécharge et installe WinSockFix pour tenter de récupérer ta connexion. Lance le programme et laisse toi guider...
http://fr.brothersoft.com/WinSockFix-110502.html
si ça marche toujours pas :
démarrer =>exécuter => tape cmd et valide par entrée
dans la fenêtre noire copie-colle :
netsh winsock reset catalog
et valide par Entrée .
redémarre l'ordi et teste la connexion .
telecharge ceci sur une clé usb et met le en route sur le pc en detresse :
> Télécharge et installe WinSockFix pour tenter de récupérer ta connexion. Lance le programme et laisse toi guider...
http://fr.brothersoft.com/WinSockFix-110502.html
si ça marche toujours pas :
démarrer =>exécuter => tape cmd et valide par entrée
dans la fenêtre noire copie-colle :
netsh winsock reset catalog
et valide par Entrée .
redémarre l'ordi et teste la connexion .
oki
bizarre
essai ça :
Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
renome le en Killbagle et enregistre le sur le bureau puis telecharge le
-> Double clique combofix.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Avant d'utiliser ComboFix :
-> Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
-> Tutoriel https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
bizarre
essai ça :
Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
renome le en Killbagle et enregistre le sur le bureau puis telecharge le
-> Double clique combofix.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Avant d'utiliser ComboFix :
-> Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
-> Tutoriel https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
j'ai réessayé en faisant démarrer =>exécuter =...car ça marchait pas le fait de télécharger winsockfix,
et j'obtient toujours la même chose : impossible de se connecter + impossible d'utiliser norton + impossible
d'ouvrir lecteur windows média
de plus j'ai d'autres trucs qui apparaissent ! :
- rechercher dans windows n'existe plus
-lorsque je veux passer hitjacthismessages dll avec adresse hexadécimale 000x87 : adresse invalide ??
-ouverture d'un fenêtre au démarrage portant le nom : Aboutform et on me demande
un code d'accès correpsondant au numéro de mon ordinateur (que je n'ai pas ) ???
-dans panneau de configuration : des fonctionnalités ne sont plus actives : impossiible de cliquer sur système
----------donc là je vais pas m'acharner, j'ai envie de reinstallé :
j'ai voulu réinstallé windows xp mais je n'ai pas de cd (il n'est pas fourni avec l'ordi)
j'ai sauvegardé mes documents dans une clé usb
j'ai redemarré en mode sans échec
j'ai appuyé sur F6 comme me l'avait dit le vendeur (j'ai acheté l'ordi il y a 3 ans) pour pouvoir réinstallé
windows mais là encore on me demande un mot de passe administrateur pour pouvoir réinstallé une nouvelle configuration windows xp familiale
Merci quand même....