Plus d'accès à internet
bilo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans un premier temps, j'avais des problêmes concernant une redirection de site(blocage intempestif),
de lenteur d'ordi.
j'ai télécharger hitjacthis, j'ai essayé de comprendre le rapport d'erreur en vain:
je suis allé dans un forum pour savoir comment m'en servir puis je suis tombé sur le site sos ordi qui décrivait un problême similaire au mien:
il fallait que je télécharge le logiciel : "fiwwareout":
en faisant ça, j'ai commis l'erreur qui ne fallait pas, car en éxécutant fixwareout,
j'ai "tout cassé" : -plus d'accès à internet aussi bien sur explorer qui mozilla
-norton ne s'éxécute plus
-plusieurs autres programmes ne fonctionnent plus tq windows média
je n'y comprend rien et ça m'agace de manière hautement énervante, j'aurais jamais du télécharger
ça.
je suis débutant, j'utilise un autre ordi pour : pouvez me donner une explication à ce phénomène.
Merci de votre aide.
Dans un premier temps, j'avais des problêmes concernant une redirection de site(blocage intempestif),
de lenteur d'ordi.
j'ai télécharger hitjacthis, j'ai essayé de comprendre le rapport d'erreur en vain:
je suis allé dans un forum pour savoir comment m'en servir puis je suis tombé sur le site sos ordi qui décrivait un problême similaire au mien:
il fallait que je télécharge le logiciel : "fiwwareout":
en faisant ça, j'ai commis l'erreur qui ne fallait pas, car en éxécutant fixwareout,
j'ai "tout cassé" : -plus d'accès à internet aussi bien sur explorer qui mozilla
-norton ne s'éxécute plus
-plusieurs autres programmes ne fonctionnent plus tq windows média
je n'y comprend rien et ça m'agace de manière hautement énervante, j'aurais jamais du télécharger
ça.
je suis débutant, j'utilise un autre ordi pour : pouvez me donner une explication à ce phénomène.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus d'accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide