Ecran noir au démarrage, windows ne charge pa
Hkp917
-
cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre -
cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoins d'aide car je ne sais vraiment pas quoi faire.
Voila mon problème : hier pendant que je surfais tranquillement sur internet, mon antivirus me signale la présence d'un spyware dans les fichiers temporaires.
Je le supprime mais il est redétecté. Je tente de le re-supprimer quand l'ordi reboot.
Seulement, au démarrage : plus rien. Enfin l'écran "Toshiba" apparait puis laisse place à un écran noir. On n'entend plus le bruit du pc qui charge ... je l'ai laissé 2-3h pour voir si il allait faire quelquechose mais non..
Je me demande alors si des fichiers windows n'ont pas été endommagés ou supprimés: je reboot avec le cd d'installation, "le cd inspecte la configuration du systeme" puis plus rien ....
Je tente alors un démarrage sans échec mais je n'arrive même pas à y accéder, jai beau appuyer sur F8, rien ne se passe.
Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi le pc ne veut pas démarrer et de comment je pourrais résoudre ce problème ??
Si vous avez besoins d'autres informations n'hésitez pas à me les demander.
Merci à ceux qui donneront un peu de leur temps pour essayer de m'aider.
j'aurais besoins d'aide car je ne sais vraiment pas quoi faire.
Voila mon problème : hier pendant que je surfais tranquillement sur internet, mon antivirus me signale la présence d'un spyware dans les fichiers temporaires.
Je le supprime mais il est redétecté. Je tente de le re-supprimer quand l'ordi reboot.
Seulement, au démarrage : plus rien. Enfin l'écran "Toshiba" apparait puis laisse place à un écran noir. On n'entend plus le bruit du pc qui charge ... je l'ai laissé 2-3h pour voir si il allait faire quelquechose mais non..
Je me demande alors si des fichiers windows n'ont pas été endommagés ou supprimés: je reboot avec le cd d'installation, "le cd inspecte la configuration du systeme" puis plus rien ....
Je tente alors un démarrage sans échec mais je n'arrive même pas à y accéder, jai beau appuyer sur F8, rien ne se passe.
Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi le pc ne veut pas démarrer et de comment je pourrais résoudre ce problème ??
Si vous avez besoins d'autres informations n'hésitez pas à me les demander.
Merci à ceux qui donneront un peu de leur temps pour essayer de m'aider.
A voir également:
- Ecran noir au démarrage, windows ne charge pa
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
Es tu sûr de F8 ? (F5 ou autre ...)
SI rien n'y fait, alors démontes ton disque et installes le sur un autre PC (passe le en esclave)
Et tentes de virer les virus qui pourraient s'y trouver !
Bonne chance !
Es tu sûr de F8 ? (F5 ou autre ...)
SI rien n'y fait, alors démontes ton disque et installes le sur un autre PC (passe le en esclave)
Et tentes de virer les virus qui pourraient s'y trouver !
Bonne chance !