Restauration Win Me sur Toshiba S2800-100

Fermé
Stephane - 27 mars 2002 à 15:48
 JULIEN - 16 oct. 2007 à 15:32
Salut,

Après restauration de Win Me avec le CD recovery fourni avec la machine, je n'arrive plus à installer le kit Wanadoo alors que cela n'avait pas posé de problème avec la configuration initiale.
Le CD installe un programme d'installation Nep-up (qui n'est pas mon provider, et pour tous les numéros de téléphone autres, le modem m'ejecte dès qu'il a la tonalité.
Je pense que la config du recovery CD me bride et qu'il y a une manip à faire ( un petit coup de regedit ?) pour retrouver la possibilité d'utiliser Wanadoo.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneur de solutions (mon forfait tourne).

Merci
Stéphane
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2002 à 15:55
Salut
Pas besoin d'aller bidouiller dans regedit (on fait toujours plus de mal que de bien)
Installe ta connection à la main ca ira bcp plus vite.
Tu as juste besoin de savoir le numero de telephone le login le passwd et eventuellement le ou les DNS. Wanadoo a du te fournir ca quelque part dans un courrier.
@+

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
Salut Kalamit,

Hélas, j'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas, même le numéroteur téléphonique de Me ne numérote pas (dès que la tonalité arrive, le modem coupe).
Il se peut que le CD recovery (qui était à l'origine prévu pour fonctionner avec net-up) envoie quelque chose au modem pour lui interdire de composer un autre numéro ?
Dernier point lors de l'achat de cette machine, l'icone installation avec net-up n'existait pas: peut-être Auchan à eu un stock de machine destinées à être vendues avec le kit net-up (et bridées à cet effet) et qu'ils ont fait une modif (sans mettre à jour le CD recovery).
Il faudrait que je trouve un utilisateur ayant eu ce même problème (et qui a la solution).

Merci quand même
Stéphane
0
Bonjour,

je viens de tomber sur un message laissé en 2002 concernant la restauration de WMe sur toshiba S2800 100.
as tu topujours ce CD... j'ai brisé le mien, iol n'est plus produit par TOSHIBA;

Mercid e me renseigner

Julien
0