Installation du WIN98 apres une instal du NT

Fermé
RAFI - 27 mars 2002 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2002 à 17:37
je veux installer le dos ou un autre systeme comme win98 le probleme c'est que j'ai deja installer le NT, est ce qu' il y a une possibilité de le faire sachant que j'ai un DD de 4Go diviser en une seul partition.
le 2eme probleme comment faire un double amorçage avec PQ ou un autre utilitaire ou une autre metode.
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2002 à 17:37
4 Giga t'es short et par ailleurs tu dois repartitionner.

sais pas ce que tu as comme softs mais si tu peux faire tenir un NT WS sur à peine 500 Mo, il en est tout autrement quand tu commences à avoir un tant soit peu de softs, sachant que moult installeront des merdes dans system32 par exemple. Si par ailleurs tu souhaites pouvoir défragmenter confortablement et rapidement, prévois quelque chose comme 1.5 Go pour le système et, sais pas, mettons autant pour tes softs.

Donc, il va de soi que ce qu'il te reste ne te permettra d'installer sur W9* que peu de softs.

Pour installer proprement ton multiboot va voir le site de JCB http://www.bellamyjc.net c'est un maître incontesté du multiboot. N'oublie pas de downloader saveboot.bat et restboot.bat sur son site

mais de toutes façons tu es bon pour repartitionner, donc formater etc... à moins de bien te débrouiller avec Partition Magic, paraît qu'il peut repartitionner sans perte de données sous de telles conditions. Cela dit je n'utilise pas ce soft, peux donc rien dire...

a+

kinder.surprise,
le maton du matou
0