Echanger des cartes sim

lili -  
 lili -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'échanger les cartes sim de deux téléphones.
En fait les deux propriétaires voudraient tous deux avoir le portable de l'autre, l'un est à forfait, l'autre à mobicarte, les deux étant chez Orange.
Est-il possible de faire l'échange des cartes sim ? Y-a-t-il des manipulations particulières à faire ? Y-a-t-il des conséquences (des fonctions qui ne marchent plus par exemple ?) ?
Merci !
A voir également:

9 réponses

lili

ah oui !! je me disais aussi...merci !!
1
fredlille59 Messages postés 282 Statut Membre 25

BEN NON, rien ne s y oppose ... a partir que les deux sont chez le meme operateur !! la tute ddeux sont chez orange donc c est ok
0
lili

Pas besoin de prévenir orange ni rien ?
0
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
Pas de problème, si les deux sont chez orange, il suffit d'échanger les cartes sim des portables, et tout fontionnera comme avant .
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

Ok super merci !!! :D
0
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

orange ne connait que sa carte sim, tu peux bien la mettre sur n'importe quel portable, pourvu qu'il soit compatible orange.
0
Nawuel Messages postés 3 Statut Membre

Evidemment il faudra aussi que les proprietaires des 2 protables acceptent aussi d'échanger de N° de tel!!
Mais ça je présume que c'est déjà conclu!!!
0
Lili

Ah bon ? En échangeant les cartes sim on ne conserve pas les numéros ? Je croyais que si justement...
0

chaque propriétaire de carte sim conserve sa carte sim son nouveau téléphone son abonnement téléphonique ou son crédit mobicarte, ça parait évident......
0