Caractéristiques d'un telephone portable ?
alascoca
Messages postés
50
Statut
Membre
-
fafafa -
fafafa -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour connaitre les caractéristiques d'un portable à savoir le system d'exploitation installé, la generation du portable (1, 2, ou 3 ieme generation) à partir du portable. Merci d'avance
--
donner et solliciter - alascoca
je voudrais savoir comment faire pour connaitre les caractéristiques d'un portable à savoir le system d'exploitation installé, la generation du portable (1, 2, ou 3 ieme generation) à partir du portable. Merci d'avance
--
donner et solliciter - alascoca
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Salut, à tous, salut Fredo58, la commande pour connaitre ses caracteristiques tels le systeme d'exploitation ... du telephone portable
-
Salut
Ces "commandes" sont différentes sur tous les téléphones...
Le plus souvent c'est une combinaison de chiffres, d'* et de # à taper en mode "veille"...
Si tu possèdes ce téléphone, regarde dans le mode d'emploi : tu trouveras sûrement ce code...
Si tu ne l'as pas (encore) tu peux toujours regarder sur internet (je vais aussi chercher de mon côté)... -
non je nè pa le mode d'emploi, jè acheté le portable sans ça, avec un particulier. jè tenté de voir sur le net, merci pour tout
-
Merci Fredo58, je vien de voir la generation , cè 3ieme generation.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah! Désolé j'avais mal cherché...
-
ah fredo58 merci pour tout mais j'ai un service à te demander et aux autres aussi si tu ne trouves pas la solution. je voudrais savoir si il y a une commande à executer à partir du telephone
-
-
-
Oui j'ai vu ;) merci
Pour le système d'exploitation installé on dirait qu'il s'agit d'un Symbian 7 (regarde cet article si tu es anglophone : http://www.mobile-phones-uk.org.uk/motorola-a1000.htm )
Et pour la génération du portable...je pense qu'il s'agit de la première, car il n'y avait pas d'autres portables de ce nom avant (mais je en suis pas sur) -
Une commande pour faire quoi ?
-
salut
Ca dépend c'est quel portable?