Caractéristiques d'un telephone portable ?
alascoca
Messages postés
50
Statut
Membre
-
fafafa -
fafafa -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour connaitre les caractéristiques d'un portable à savoir le system d'exploitation installé, la generation du portable (1, 2, ou 3 ieme generation) à partir du portable. Merci d'avance
je voudrais savoir comment faire pour connaitre les caractéristiques d'un portable à savoir le system d'exploitation installé, la generation du portable (1, 2, ou 3 ieme generation) à partir du portable. Merci d'avance
A voir également:
- Caractéristiques telephone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
11 réponses
Salut, à tous, salut Fredo58, la commande pour connaitre ses caracteristiques tels le systeme d'exploitation ... du telephone portable
Salut
Ces "commandes" sont différentes sur tous les téléphones...
Le plus souvent c'est une combinaison de chiffres, d'* et de # à taper en mode "veille"...
Si tu possèdes ce téléphone, regarde dans le mode d'emploi : tu trouveras sûrement ce code...
Si tu ne l'as pas (encore) tu peux toujours regarder sur internet (je vais aussi chercher de mon côté)...
Ces "commandes" sont différentes sur tous les téléphones...
Le plus souvent c'est une combinaison de chiffres, d'* et de # à taper en mode "veille"...
Si tu possèdes ce téléphone, regarde dans le mode d'emploi : tu trouveras sûrement ce code...
Si tu ne l'as pas (encore) tu peux toujours regarder sur internet (je vais aussi chercher de mon côté)...
non je nè pa le mode d'emploi, jè acheté le portable sans ça, avec un particulier. jè tenté de voir sur le net, merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah fredo58 merci pour tout mais j'ai un service à te demander et aux autres aussi si tu ne trouves pas la solution. je voudrais savoir si il y a une commande à executer à partir du telephone
Oui j'ai vu ;) merci
Pour le système d'exploitation installé on dirait qu'il s'agit d'un Symbian 7 (regarde cet article si tu es anglophone : http://www.mobile-phones-uk.org.uk/motorola-a1000.htm )
Et pour la génération du portable...je pense qu'il s'agit de la première, car il n'y avait pas d'autres portables de ce nom avant (mais je en suis pas sur)
Pour le système d'exploitation installé on dirait qu'il s'agit d'un Symbian 7 (regarde cet article si tu es anglophone : http://www.mobile-phones-uk.org.uk/motorola-a1000.htm )
Et pour la génération du portable...je pense qu'il s'agit de la première, car il n'y avait pas d'autres portables de ce nom avant (mais je en suis pas sur)