Compatibilité TV 60Hz et Xbox360
Sixfeet5512
-
YY LEIRA YY -
YY LEIRA YY -
Bonjour,
J'ai changé de télé récemment pour une Hannspree 37" et j'ai un gros soucis avec : quand je veux passer en 60Hz par la console, de gros bugs graphiques apparaissent (ligne floue, pixellisation à mort...), par contre pas de soucis en 50Hz.
Dans le manuel de la TV, il est pourtant précisé qu'elle fonctionne à 60 voire 75Hz suivant les résolutions... du coup je comprends pas trop ces bugs d'affichage.
Actuellement elle est encore raccordée en RGB (péritel), vous pensez que ça peut venir de là ? Passer en HDMI réglerait-il mon problème? J'ai essayé de brancher en composite mais cela n'a rien changé, et la console est à jour.
Merci de vos réponses
PS : désolé pour le doublon, j'ai posté dans jeuxvidéos, j'aurais mieux fait de le faire ici. Si un modérateur peut le supprimer, merci :)
J'ai changé de télé récemment pour une Hannspree 37" et j'ai un gros soucis avec : quand je veux passer en 60Hz par la console, de gros bugs graphiques apparaissent (ligne floue, pixellisation à mort...), par contre pas de soucis en 50Hz.
Dans le manuel de la TV, il est pourtant précisé qu'elle fonctionne à 60 voire 75Hz suivant les résolutions... du coup je comprends pas trop ces bugs d'affichage.
Actuellement elle est encore raccordée en RGB (péritel), vous pensez que ça peut venir de là ? Passer en HDMI réglerait-il mon problème? J'ai essayé de brancher en composite mais cela n'a rien changé, et la console est à jour.
Merci de vos réponses
PS : désolé pour le doublon, j'ai posté dans jeuxvidéos, j'aurais mieux fait de le faire ici. Si un modérateur peut le supprimer, merci :)
A voir également:
- Compatibilité TV 60Hz et Xbox360
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
La Xbox pourra gérer ça normalement et sa sera que mieux au niveau qualitée d'image il y en a des pas trop chère des cable Hdmi dans les 15 euros tu doit trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas bien gênant pour la plupart des jeux mais Rock Band en 50Hz ça passe pas du tout, l'affichage des notes saccade beaucoup.