Quel Emule ?

rachell1978 Messages postés 16 Statut Membre -  
 fab1206 -
Bonjour,

je souhaire installer emule sur mon pc mais je ne sais pas lequel choisir car j'an ai trouvé plein !!!
ici : https://www.numerama.com/tag/logiciel/
et ailleurs

j'en veux un simple ! je souhaite juste pouvoir télécharger qq chansosn et "vieux" films.

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

rachell1978 Messages postés 16 Statut Membre 1

Merci, mais ça c'est la derniere version mais pas la plus simple !
autres chose ?
0
problemes Messages postés 72 Statut Membre

salut

C'est pas trés légal tous sa !!
0
rachell1978 Messages postés 16 Statut Membre 1

il s'agit uniquement de telecharger des films que j'ai en K7 mais plus de magnétoscope ! et ça c'est légal !
0
russkovgun Messages postés 173 Statut Membre 9 > rachell1978 Messages postés 16 Statut Membre

Slt Télécharge emule 0.49a le norma c le meilleur car les mod te ramenerons que des prob !
0
fab1206

Slt rachelle1978. Sur ton lien choisit emule scarangel 2.5, c'est l'une des meilleurs qu'il puisse existé. le fichier que tu va dézippé tu le copie et colle dans ton programe file avant de lancé l'instalation. Ensuite tu rentre dans ce dossier d'emule, tu lance le setup la va se lancé une fenetre de configuration en meme temps de celle d'emule. Tu va avoir aussi une demande de ton pare feu windows (si celui ci est acitivé, ce qui est recommandé) tu autorise le programme, ensuite dans la fentre de configuration tu avance jusqu'à ce que tu est les port, tu test ce proposé et logiquement tout devrais etre ok et vert le TCP et le UDP, pas besoin de configuration de routeur ou autre, j'ai installé cette version et sur plein de pc et tout le monde est avec du High ID et en est super content. Avec cette methode tu va réussir à coup sur à avoir du High ID et donc à faire décollé des downlands. u à raison télécharger des films que l'on à déja en france est legal. a+ en esperant t'avoir aidé (post un petit message pour nous dire ou cela en est). ;)
0
russkovgun Messages postés 173 Statut Membre 9

FAb...Ce mod est si bien ke sa ??
0
fab1206

Franchement oui, j'arrivais pas à avoir du High ID avec n'importe quel mode, un collegue un jour m'à proposé celui la et j'ai été éppoustouflé Oo
depuis je l'installe dans plusieurs PC que je monte à la demande des personnes, et comme moi elles en sont vraiment contente. Par contre par la suite j'ai aussi testé le morphXT qui est pas mal aussi. Mais mon favoris et le scarangel avec sa simplicité à configuré et à utiliser. Par contre j'ai la V 1.9 pas la 2.5 qui est présenté sur le lien de Rachel1978, je ne sais pas ce qu'il vaut, je pense qu'il doit etre bon aussi. Bref rachel tient nous au courant.
Bon je vais me coucher moi, ++
0