Missing operating system
Résolu
ciane
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ciane Messages postés 30 Statut Membre -
ciane Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai changé le disque dur de mon ancien pc portable toshiba 1410 S203 et lors de l'installation j'ai reçu un message me disant "missing opérating system" j'ai constaté que j'avais perdu mes cd de restauration et j'aurais aimé savoir si il y avait pas un autre moyen pour faire une nouvelle installation le seul cd que j'ai retrouvé est celui des utilitaires et des pilotes merci d'avance
voilà j'ai changé le disque dur de mon ancien pc portable toshiba 1410 S203 et lors de l'installation j'ai reçu un message me disant "missing opérating system" j'ai constaté que j'avais perdu mes cd de restauration et j'aurais aimé savoir si il y avait pas un autre moyen pour faire une nouvelle installation le seul cd que j'ai retrouvé est celui des utilitaires et des pilotes merci d'avance
A voir également:
- Missing operating system
- Reboot system now - Guide
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1