Bouton arrêter ne figure pas dans le menu
arrifi78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
arrifi78 Messages postés 4 Statut Membre -
arrifi78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème du bouton arrêter dans le menu démarrer de Windows, il ne figure pas dans ce menu, il y a seulement le bouton fermer la session et je dois cliquer sur ce bouton et fermer la session pour trouver ce bouton,
il y aussi le bouton Exécuter qui ne figure pas et Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne pas aussi,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider SVP?
il y aussi le bouton Exécuter qui ne figure pas et Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne pas aussi,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider SVP?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
bonjour
pour la commande exécuter: clic droit sur démarrer - propriétés- personnaliser le menu démarrer- onglet avancé et cocher la case commande exécuter
pour le bouton arrêter c'est probablement parce que votre session n'est pas "administrateur", voyez dans panneau de config -utilisateurs -
Bonjour
Peux-tu faire ce qui est indiqué sur ce lien afin de vérifier une probabe piste de bestioles.
-
pouvez-vous me décrire les étapes ici car j'ai un autre problème lorsque j'ouvre les pages internet et celà n'est pas pour toutes les pages ce qui bizarre un message s'affiche :
Network Error (tcp_error)
A communication error occurred: "Operation timed out"
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.
For assistance, contact your network support team
et d'ailleurs je n'ai pas de fireware
-