Bouton arrêter ne figure pas dans le menu
arrifi78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
arrifi78 Messages postés 4 Statut Membre -
arrifi78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème du bouton arrêter dans le menu démarrer de Windows, il ne figure pas dans ce menu, il y a seulement le bouton fermer la session et je dois cliquer sur ce bouton et fermer la session pour trouver ce bouton,
il y aussi le bouton Exécuter qui ne figure pas et Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne pas aussi,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider SVP?
il y aussi le bouton Exécuter qui ne figure pas et Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne pas aussi,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider SVP?
A voir également:
- Bouton arrêter ne figure pas dans le menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton marche arret i o - Forum Word
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Que veut dire le bouton off - Forum PC portable
2 réponses
bonjour
pour la commande exécuter: clic droit sur démarrer - propriétés- personnaliser le menu démarrer- onglet avancé et cocher la case commande exécuter
pour le bouton arrêter c'est probablement parce que votre session n'est pas "administrateur", voyez dans panneau de config -utilisateurs
pour la commande exécuter: clic droit sur démarrer - propriétés- personnaliser le menu démarrer- onglet avancé et cocher la case commande exécuter
pour le bouton arrêter c'est probablement parce que votre session n'est pas "administrateur", voyez dans panneau de config -utilisateurs
Bonjour
Peux-tu faire ce qui est indiqué sur ce lien afin de vérifier une probabe piste de bestioles.
Peux-tu faire ce qui est indiqué sur ce lien afin de vérifier une probabe piste de bestioles.
pouvez-vous me décrire les étapes ici car j'ai un autre problème lorsque j'ouvre les pages internet et celà n'est pas pour toutes les pages ce qui bizarre un message s'affiche :
Network Error (tcp_error)
A communication error occurred: "Operation timed out"
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.
For assistance, contact your network support team
et d'ailleurs je n'ai pas de fireware
Network Error (tcp_error)
A communication error occurred: "Operation timed out"
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.
For assistance, contact your network support team
et d'ailleurs je n'ai pas de fireware
et je suis toujours l'adminitrateur d'après "comptes d'utilisateurs" dans le panneau de configuration.
je crois que c'est un virus non détéctable par mon anti virus (j'utilise Kaspersky 7)