Ralentissemnts sur age of conan

tokatak -  
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai acheté " age of conan " mais lorsque j'y joue ca fait que ramer,il y a plein de ralentissements ,je comprends pas pourquoi,et qu'est-ce que je peux faire pour empêcher cela . svp aidez moi !
merci d'avance de vos réponses .

9 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

baisse les graphisme et la resolution du jeu. Quel est ta configuration de ton pc?
0
tokatak Messages postés 11 Statut Membre

je voudrais bien mais ou elle se trouve ?????? faut aler ou ???????
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

donne nous les caracteritiques de ton ordi,car age of conan necessite un pc plutot puissant pour bien marcher.
0

Je confirme, c'est la grosse difenrece entre wow et AOC, il ne faut pas le meme pc mais ce n'est pas les meme graphisme. Et encore directx 10 n'est pas encore disponible mais bientot : Attention au baisse de framerate :S !
0

je voudrais bien mais ou elle se trouve ?????? dans poste de travail , dans bureau ???????
0

Dans le lancement su jeux la ou il te demande ton nom de compte et mot de passe, vas ldans les option et visdeo ou graphisme.et tu baisse, ainsi que les graphisme avancé
0

clique droit sur "poste de travail",en bas,"proprietes",la taura ton processeur et la quantite ram embarquee,pr la carte grafique,sur bureau,clique droit,"proprietes","parametre",en bas dans la fenetre"avance",dans la nouvelle fenetre en haut,clique sur "carte",la taura la reference et la memoire de ta carte grafique.
0

vla ma config je crois que c'est ca : Intel (R)
Celeron(R) CPU 2,80GHz
2,82GHz,512 Mo de RAM
type de processeur :GeForce 8400 GS
type du CNA(DAC): Integrated RAMDAC
taille de memoire : 256 MB
Carte : GeForce 8400Gs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec un Celeron et une 8400 Gs faire tourner age of conan en directx 10 avec tout au max c'est vouloir l'impossible... Deux solution s'offer a toi : baisse les graphisme ou rachete un pc ....
0

Et si change la carte (GeForce 8400GS) ca marcherait bien ??? ca me couterais combien un peu pres ???et qu'est-ce que je devrais prendre à la place ?
0

inutile,la 8400gs nest pa male mais comme c dit,tu pourras pa y jouer a font les grafismes,mais dabord une augmentation de ta memoire ram(au moin 1go)serait le bienvenu,ensuite,avec un cpu a 2.82ghz,c tres peu srtt avec un de type celeron,conseil:achete un nouveau pc,car si meme tachete une nouvelle carte grafique puissante,son gpu sera limite par ton processeur.
0

en cas ou tu voudrais rester avec ta config actuelle,augmente ta memoire ram a 2go ou meme plus si ta carte mere le peut,vends ta 8400gs,et achete une ati hd 3850(bien meilleure que la 8400gs).je crois que la tu seras un peu case.
estimation du cout de lupgrade pour toi selon moi sestimerai a environ 140,160euro le tout(carte grafique + barette ram 2go),apres avoir vendu la 8400gs a disons 60,80euro,cela te reviendra a 80,90euro.c plutot cool non?
0

"Dans le lancement su jeux la ou il te demande ton nom de compte et mot de passe, vas ldans les option et visdeo ou graphisme.et tu baisse, ainsi que les graphisme avancé" faut que je baisse quoi comme parametres exactement stp ????
0

vu ta carte graphique, la resolution (met le 800*600 ou moin si sa rame toujours) Apres les crenelage tu desactive ou au minimum) filtre anisothrope, le shader tu met 2.0. Apres pour le reste tu met en moyen (details porté, herbe barre au milieu et si sa rame toujour au minimum)
0