Ralentissemnts sur age of conan
tokatak
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai acheté " age of conan " mais lorsque j'y joue ca fait que ramer,il y a plein de ralentissements ,je comprends pas pourquoi,et qu'est-ce que je peux faire pour empêcher cela . svp aidez moi !
merci d'avance de vos réponses .
j'ai acheté " age of conan " mais lorsque j'y joue ca fait que ramer,il y a plein de ralentissements ,je comprends pas pourquoi,et qu'est-ce que je peux faire pour empêcher cela . svp aidez moi !
merci d'avance de vos réponses .
A voir également:
- Ralentissemnts sur age of conan
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
baisse les graphisme et la resolution du jeu. Quel est ta configuration de ton pc?
tokatak
Messages postés
11
Statut
Membre
je voudrais bien mais ou elle se trouve ?????? faut aler ou ???????
donne nous les caracteritiques de ton ordi,car age of conan necessite un pc plutot puissant pour bien marcher.
Dans le lancement su jeux la ou il te demande ton nom de compte et mot de passe, vas ldans les option et visdeo ou graphisme.et tu baisse, ainsi que les graphisme avancé
clique droit sur "poste de travail",en bas,"proprietes",la taura ton processeur et la quantite ram embarquee,pr la carte grafique,sur bureau,clique droit,"proprietes","parametre",en bas dans la fenetre"avance",dans la nouvelle fenetre en haut,clique sur "carte",la taura la reference et la memoire de ta carte grafique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec un Celeron et une 8400 Gs faire tourner age of conan en directx 10 avec tout au max c'est vouloir l'impossible... Deux solution s'offer a toi : baisse les graphisme ou rachete un pc ....
inutile,la 8400gs nest pa male mais comme c dit,tu pourras pa y jouer a font les grafismes,mais dabord une augmentation de ta memoire ram(au moin 1go)serait le bienvenu,ensuite,avec un cpu a 2.82ghz,c tres peu srtt avec un de type celeron,conseil:achete un nouveau pc,car si meme tachete une nouvelle carte grafique puissante,son gpu sera limite par ton processeur.
en cas ou tu voudrais rester avec ta config actuelle,augmente ta memoire ram a 2go ou meme plus si ta carte mere le peut,vends ta 8400gs,et achete une ati hd 3850(bien meilleure que la 8400gs).je crois que la tu seras un peu case.
estimation du cout de lupgrade pour toi selon moi sestimerai a environ 140,160euro le tout(carte grafique + barette ram 2go),apres avoir vendu la 8400gs a disons 60,80euro,cela te reviendra a 80,90euro.c plutot cool non?
estimation du cout de lupgrade pour toi selon moi sestimerai a environ 140,160euro le tout(carte grafique + barette ram 2go),apres avoir vendu la 8400gs a disons 60,80euro,cela te reviendra a 80,90euro.c plutot cool non?
"Dans le lancement su jeux la ou il te demande ton nom de compte et mot de passe, vas ldans les option et visdeo ou graphisme.et tu baisse, ainsi que les graphisme avancé" faut que je baisse quoi comme parametres exactement stp ????