Il ne s'affiche qu'en italien
cat
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir mon garmin nuivi 200 et ce matin en l'allumant j'ai appuyé sur la touche italie au lieu de france, et je n'arrive pas a le faire revenir sur le pays france.comment dois je faire?
je vous remercie par avance.
je viens de recevoir mon garmin nuivi 200 et ce matin en l'allumant j'ai appuyé sur la touche italie au lieu de france, et je n'arrive pas a le faire revenir sur le pays france.comment dois je faire?
je vous remercie par avance.
A voir également:
- Il ne s'affiche qu'en italien
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Numero italien qui appelle - Forum Mobile
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
je te remercie de ta réponse mais cela concerne un GPS de marque garmin nuvi 200.
aurais tu une solution a mon probleme?
je te remercie.
Vous l'avez vu fonctionner en Français, ou pas ? ( "l'ha visto funzionnare in Francese o no ?!")
A suivre...
Cdt,
@+