Resiliation avant terme solarus - Dernière réponse le 30 juin 2008 3 réponses Bonjour, j'aierais savoir combien je dois payer pour resilier mon abonement telphonique chez orange qui est un forfait bloqué M6 by orange 22.90€Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Coureurdefond Vous aurez à payer le reste de votre forfait. Réponse 2 / 3 solarus donc komme il me reste 8 mois de forfait avant expiration je dois payer les 8 mois kil me reste? Coureurdefond oui, à moins d'avoir une bone raison de résilier le contrat. Réponse 3 / 3 solarus merci de m'avoir repondue pfff sa membete de paye otant XD Discussions similaires Connexion impossible à Copains d'Avant bealain recupération compte copain steph je voudrais accéder à mon compte copains d'avant alice.allio Jm date resiliation Ck94 Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant Cslingue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 solarus donc komme il me reste 8 mois de forfait avant expiration je dois payer les 8 mois kil me reste? Coureurdefond oui, à moins d'avoir une bone raison de résilier le contrat.