Tour qui s'allume mais rien ne se lance
Marc
-
Marc -
Marc -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide svp....
je vous explique ma situation : voilà un petit moment que je n'arrive pas à lancer ma tour unika sous windows XP SP1...
J'ai changé l'alim et la pile...
Maintenan elle s'allume mais uniquement si j'appuie sur le bouton reset et en plus la led qui est sur le bouton d'alimentation devrait etre verte mais ne l'est que 2 secondes, ensuite elle devient orange...
Rien ne se passe à part les ventilos qui tourne et les del ki salume, y compris celle du hdd...
En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter je vous adresse mes salutations les plus respectueuses...
J'ai vraiment besoin d'aide svp....
je vous explique ma situation : voilà un petit moment que je n'arrive pas à lancer ma tour unika sous windows XP SP1...
J'ai changé l'alim et la pile...
Maintenan elle s'allume mais uniquement si j'appuie sur le bouton reset et en plus la led qui est sur le bouton d'alimentation devrait etre verte mais ne l'est que 2 secondes, ensuite elle devient orange...
Rien ne se passe à part les ventilos qui tourne et les del ki salume, y compris celle du hdd...
En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter je vous adresse mes salutations les plus respectueuses...
A voir également:
- Tour qui s'allume mais rien ne se lance
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
7 réponses
et kan tu appui sur le bouton power keski se pass ???
et es tu sur davoir pas avoir le cablage des bouton reset et power ???
et es tu sur davoir pas avoir le cablage des bouton reset et power ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question