Lsa shell export pliz help

Fermé
popesh - 4 mai 2004 à 16:14
 popesh - 5 mai 2004 à 13:22
salutation !!!
j'ai un probelemele virus du premier mai est sur mpon pc comme vousle savez il faut faire une mise a jour de xp pou rpouvoir l'eradiquer!!! certe mais pour ceux qui on un xp d'une autre personne et qui nepeuvent pas faire de mise a jour comment on fait ??? dites le moi svp!!! et psui j'ai le probleme de msn je ne peux plus l'ouvrir ni regarder mes mail il dit pas le bon login ou pas le bon mot de pass et kan je ve passer par une pages web cela affiche une page planche sans rien !!que faire ???
A voir également:

1 réponse

Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
5 mai 2004 à 06:11
Salut,

Que veux-tu dire?
Tu ne peux pas aller sur le site de MS Update parce que tu n'as pas une version officielle d'XP ou bien tu ne peux pas installer les mises à jour parce que tu n'as pas les droits d'Administrateur.

Je te mets ici le lien direct pour télécharger le correctif pour Windows XP en français, sans passer par Windows Update.
http://download.microsoft.com/download/6/2/e/62e5a992-b54b-4d86-88ed-ea06852c5c46/WindowsXP-KB835732-x86-FRA.EXE

@+
Vazkor [W2K]
0
le lien que tu ma donné j'ai réussi a l'avoir mais il es toujours present j'ai scanner plusieurs fois mon pc et il a rien trouvé et le virus est tjs la !
defois il s'active des fois non j'ai juste le shutdown -a pour limité les effets. je reformaterai bien mon pc mais deja qu'avec win 98 j'ai du mal avec xp c mission impossible donc je prefere pas !!! je sais plus koi faire !!! j'ai norton 2003 et l'auto protec se desactive tjs !!! pq ? cela a u rapport j'ai tte les mise a jour de norton que faire je suis vraiment perdu !! je sais meme pas si j'ai un fire wall !!! voila si il te faut plus d'indication demande moi !!!
0