Camescope non détecté
Susan30
Messages postés
500
Membre
Dernière intervention
-
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un camescope Sony DCR-TRV140E. Je le raccorde à mon ordinateur avec un cable i.Link. Jusqu'à maintenanti
tout marché très bien je n'avais jamais eu de problème, mais aujourd'hui lorsque je connecte mon camescope l'ordinateur ne le détecte pas. J'ai tout vérifié, j'ai débranché rebranché rien à faire. J'ai essayé de le connecter avec le câble USB il ne me le détecte pas non plus.
Quelqu'un peut-il me dire quel est mon problème ?
Merci par avance
A+
Je possède un camescope Sony DCR-TRV140E. Je le raccorde à mon ordinateur avec un cable i.Link. Jusqu'à maintenanti
tout marché très bien je n'avais jamais eu de problème, mais aujourd'hui lorsque je connecte mon camescope l'ordinateur ne le détecte pas. J'ai tout vérifié, j'ai débranché rebranché rien à faire. J'ai essayé de le connecter avec le câble USB il ne me le détecte pas non plus.
Quelqu'un peut-il me dire quel est mon problème ?
Merci par avance
A+
il est installé pour le désinstaller je fais comment je ne le trouve pas ?
et si j'utilise un cablle i.Link j'ai besoin dudriver usb ?
Tu peux alller sur www.touslesdrivers.com
Bonne chance!
frank_barbecue
J'y suis allée et je n'ai rien trouvé.
Maintenant lorsque j'utilise PIXELA ImageMixer avec le câble USB ça marche mais j'aurais préfére la connexion avec le câble i.link la qualité est meilleure.