Camescope non détecté

Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un camescope Sony DCR-TRV140E. Je le raccorde à mon ordinateur avec un cable i.Link. Jusqu'à maintenanti
tout marché très bien je n'avais jamais eu de problème, mais aujourd'hui lorsque je connecte mon camescope l'ordinateur ne le détecte pas. J'ai tout vérifié, j'ai débranché rebranché rien à faire. J'ai essayé de le connecter avec le câble USB il ne me le détecte pas non plus.
Quelqu'un peut-il me dire quel est mon problème ?
Merci par avance
A+

1 réponse

Frank_barbecue

Il faut que tu mettes le cd d'installation de ton camescope puis que tu le réinstalle.S'il est installé, désinstalle le avant...

En espérant que ca marche...

Frank_Barbecue
0
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour et merci pour ta réponse
il est installé pour le désinstaller je fais comment je ne le trouve pas ?
et si j'utilise un cablle i.Link j'ai besoin dudriver usb ?
0
frank_barbecue > Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!

Tu peux alller sur www.touslesdrivers.com

Bonne chance!

frank_barbecue
0
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > frank_barbecue

Salut,

J'y suis allée et je n'ai rien trouvé.
Maintenant lorsque j'utilise PIXELA ImageMixer avec le câble USB ça marche mais j'aurais préfére la connexion avec le câble i.link la qualité est meilleure.
0