Randex.gen

Fermé
karine - 4 mai 2004 à 16:08
 karine - 5 mai 2004 à 10:54
Bonjour à tous,

merci de m'indiquer comment me débarrasser du virus "randex.gen" détecté par Norton mais qui ne peut pas me l'éliminer lui même.

j'ai désactivé "restauration du systéme" et lancé un scan via ravantivirus qui lui ne me détecte aucun virus.

toujours est-il que lorsque je me connecte à internet, un message d'alerte apparait et qu'un compte à rebours de 60 secondes s'enclenche avant arrêt et redémarrage du PC.

afin de pouvoir utiliser mon PC je retarde l'horloge mais après maintes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème.

merci de bien vouloir m'aider...

2 réponses

BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 687
4 mai 2004 à 16:13
Salut.
Sujet d'éjà traité là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-563261-W32-Randex-gen-lt-%3D%3D-il-me-donne-du-mal
Va voir.

Et au fait : il n'y a aucun autre message affiché par ton ordi ??

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
bonjour,

désolée, hier je n'ai pas répondu à ta question "il n'y a aucun autre message affiché par ton ordi ??

quelques instants après m'être connectée à internet un message de windows s'affiche "LSA Shell" a rencontré un problème puis le compte à rebours de 60 secondes s'enclenche.

j'ai éssayé de faire quelques manips trouvé dans le forum concernant ce virus mais sans succès.

j'ai démarré mon PC en mode sans échec mais je ne sais pas quoi faire par la suite ...

peux-tu me donner un coup de main?

MERCI D'AVANCE
0
salut à tous,

j'ai essayé de faire les manips que j'ai trouvé sur le forum concernant le "randex" mais je n'arrive pas à m'en déberrasser.

j'ai essayé le mode sans échec, mais je ne sais pas quoi faire lorsque je démarre de cet façon.

je sais que vous avez déjà dépanné beaucoup de monde au sujet de ce virus, mais je ne m'en sort pas. je doit vous précisez que suis novice et que je rame un peu.

merci aux personnes qui voudront bien m'aider
0