Imprimante pb IP 2000 4 orange et 1 vert...

Fermé
pccrysis - 28 juin 2008 à 15:52
 pccrysis - 7 juil. 2008 à 22:11
Bonjour,

Tout se passait bien jusqu'à il y a quelques minutes: une feuille part en vrille, je suis obligé de la sortir à la main (pas de papier resté dans la bécane après vérification) mais plus moyen d'imprimer...
4 cligno orange et un vert avec ce message.

1/Un réservoir d'encre est mal installé.
Ouvrez le panneau avant de l'imprimante, vérifiez que le réservoir est bien installé et refermez le panneau avant.

2/Des réservoirs d'encre ont peut-être été remplacés pendant que le panneau avant de l'imprimante était ouvert.
Si vous les avez remplacés par des réservoirs neufs, réinitialisez le compteur d'encre à partir de l'onglet Entretien du pilote d'imprimante.

Le 2/ a été déjà fait

J'ai changé les 2 cartouches en les enfonçant bien et elles apparaîssent pleines mais impossible d'imprimer...

existe t-il un tips miracle ? ou p-e que qqun a déjà rencontrer ce problème

merci à vous

@+
A voir également:

9 réponses

bonsoir pccrysis, j'espere que vous lisez l'anglais si non recontactez moi

I recently had a paper jam problem with the canon printer

Do the following to clean the roller ->

switch on the printer - remove all the paper from it

select the feed by using the autofeed button (third button on the ip2000)

then press n hold the resume/cancel button (2nd button) until the power light blinks 3 times. Then release the button

U will notice the roller rotating and cleaning itself

Repeat this procedure two times then place 4-5 sheets of paper in the feed tht u had selected


Again hold the resume/cancel button until the power light blinks thrice... then release it. this will cause the loaded paper to eject

repeat the previous instruction 3 times... Then try printing again.
Hope this helps :)

cordialement

sussi
0
pccrysis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
28 juin 2008 à 18:05
Hello Sussi,

d'abord merci beaucoup pour votre réponse!
Si j'ai bien compris le texte:

-allumer l'imprimante en enlevant tout le papier,
-appuyer sur le 3eme bouton puis sur le 2eme (resume) jusqu'à ce que le bouton 1 (on) clignote trois fois, puis relachez le bouton
à ce moment le rouleau tourne et se nettoie
-répétez la procédure deux fois puis mettre 4 à 5 feuilles de papier-maintenir une autre fois les boutons resume et off (3eme et 2eme bouton) jusqu'à ce que le bouton 1 reclignote trois fois puis relachez le
-refaire trois fois la procédure puis essayer d'imprimer.

Je vais essayer mais est-ce vraiment ce qui correspond à mon pb ?

merci en tout cas je vais voir ça et vous tiens au courant.

@+
0
pccrysis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
28 juin 2008 à 18:41
ça ne marche pas :(
0
bonsoir pccrysis,en efect la traduction de votre part correspond a se qui est ecrit.
moi j'ai trove sa sur le site:https://www.fixyourownprinter.com/ dans le forum
si non il i a :https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/liste_sujet-1.htm
ou peut être vous truverez de infos a votre pb
bonne chanse

SUSSI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pccrysis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 23:04
hello sussi

J'ai laissé mon mess sur plusieurs forums et pas de réponse...donc je cherche des suggestions :(
le pire c'est que je sens que c'est un truc avec les boutons power et resume mais je trouve pas !
help please !!!
0
re bonsoir ne laisson pas tomber les bras:peut ètre avec sa:


Canon S9000, S300, S400, i550, i560, i850, i860, i865, i9100, i9950, PIXMA IP3000, IP2000,
1. Turn off printer
2. Hold down Resume button and press Power button.
3. Keep holding down Power button and let Resume button go.
4. Press Resume button 2 times then let BOTH buttons go.
5. Green lights will flash and then stop blinking.
6. When green lights are solid, press the Resume button 4 times.
7. Press the Power button and the printer should turn off, if not, press the Power button once more.
8. Your printer should respond as normal.

cest pour le reservoir d'encre usage(trop plain)un resset

bonne chanse

cordialement

sussi
0
<sussi

j'ai retrouvé votre message sur le net mais ça ne correspond pas. :(
En fait le message en question fait état de 3 orange et 1 vert, et moi j'ai 4 orange ! arf!
0
re bonsoir , moi pour ma part j'essaieré la manip

cordialement

sussi
0
Franchement je veux bien... parce que sinon je me vois encore sortir 50 euros :(
0